Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 juin 2007

Il n'y a plus rien...

Message personnel au PS:

Le ratissage à droite des présidentielles..bof,bof.
Le courrier du coeur le soir des législatives...j'ai moyennement  apprécié.
Les mesures défendues par Ségolène lors des élections,et rejetées par la même après...j'ai mal au coeur.
Le gouvernement "fantôme" ou,quid :de la parité,la diversité,du "ministre" de la santé.Déjà des querelles,des remaniements...j'ai la gueule de bois.

                     Bref....

"Il n'y a plus rien,et ce rien on vous le laisse.Foutez vous en jusque là si vous pouvez..nous,on ne peut pas". Léo Férré

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité