Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 août 2007

Just for dire de lui.

Sarko,parmi les hommes les mieux habillés du monde..ouais,ouais .

Sarko élégant ...bof,bof.

Sarko,classe internationale???? la vérité si je mens, n'est ce pas Enrico???

Mais Sarko ...romantique???? je savais bien que le prince charmant était mort...mais à ce point là???

Bon,allez Vanity Fair,je te le laisse....parce que classe internationale ou pas ,moi j'en veux pas et je le maintiens...fallait pas l'inviter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as changé de couleur ou mon PC est malade ?<br /> Faut peut-être que je le purge ? :-))<br /> Pour ma vue, je n'ai pas assez de contraste...<br /> Quand à Sarko, bon, ce n'est pas une gravure de mode mais si tu compares aux autres présidents - à part le Grand Charles - z'étaient plutôt assez répugnants, non ? Je ne pouvais pas manger devant Chirac (la gerbe) ni Mitterand (beurkkk la bouche) - ni Giscard (encore des trucs dans la bouche) - ni Pompidou (horrible à voir) !!! <br /> On n'a pas été gâté(es) !!! A plus, "sis" !!!
C
T'as changé de couleur ou mon PC est malade ?<br /> Faut peut-être que je le purge ? :-))<br /> Pour ma vue, je n'ai pas assez de contraste...<br /> Quand à Sarko, bon, ce n'est pas une gravure de mode mais si tu compares aux autres présidents - à part le Grand Charles - z'étaient plutôt assez répugnants, non ? Je ne pouvais pas manger devant Chirac (la gerbe) ni Mitterand (beurkkk la bouche) - ni Giscard (encore des trucs dans la bouche) - ni Pompidou (horrible à voir) !!! <br /> On n'a pas été gâté(es) !!! A plus, "sis" !!!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité