Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 septembre 2007

Hier..

Si ici c'est mon journal intime , non seulement il y a mon intime , mais mon journal aussi. Sur mes cahiers en plus d' écrire ce que je ressens, j' écris aussi les supers trucs intéressants de ma vie de tous les jours. Du style: je suis allée faire les courses , j 'ai téléphoné ..bref,des news, et que du lourd !

Il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de même ici.

Hier :

Je suis montée 253 fois à l'étage . 212 fois pour rien, puisqu' une fois en haut, je ne me rappelais plus pourquoi j' étais là. Du coup , suis pas allée à la salle de sport...pour le step, j' ai donné.

J'ai passé l'aspirateur . Je me suis arrêté 12 fois . 12 fois j' ai feuilleté Coté Sud posé sur la table basse. 12 fois j' ai repris l'aspirateur. La 13 ème , j' ai caché Coté Sud  sous les bouquins ! Ouf ! j' ai pu finir tranquillement....

Je suis allée faire les courses . Pleine de courage au départ, énervée en 3 mn 35 s  , patienté 13 mn 57 s  à la caisse. J'ai cherché ma voiture 4mn 18 s ...sure de l' avoir mise à droite ..ben non, elle était à gauche ( j' aurai du y penser ! ) . Arrivée à la maison , je me suis aperçue  qu' il n'y avait plus personne   .. j' ai vidé le coffre toute seule , que j'avais bien acheté les 22 packs de coca zéro...mais que j'avais oublié les oeufs...adieu donc soufflé au fromage du soir..

J'ai téléphoné :3 mn 18 s  à ma soeur. 22 mn 14 s  à ma copine . 3 s au répondeur de mon fils.

Perdu 4 fois 6 mn 32 s  avec ce &&"### d' ordi qui ne marche plus.

J'ai accompagné les petits enfants pour leur premier jour de classe. 1: bien soulagée de ne plus jamais avoir de rentrée. 2:contente et tristounette pour eux. 3: j' ai pensé que pour la première fois depuis 50 ans , je ne m' étais achetée , ni cahier,ni stylo..

J' ai repassé les 49 tee shirts de mon fils , ses 38 caleçons ,15 jeans, 20 baggys ...pour qu' il ait tout bien propre et repassé dans sa nouvelle maison... J'ai repassé les 2008 tee shirts de ma fille, ses 428 jupes , 590 jeans  qui étaient encore dans ses valises parisiennes...  J'ai repassé  les 13 chemises de mon mari..et je l'ai maudit !!! J'ai plié mes teeshirts , jupes et jeans ..je verrai plus tard...J'ai trié les chaussettes. J'ai rangé dans un sac  les 45 orphelines. Celles que le diable unijambiste qui habite ma maison ,me laisse systématiquement dans le sèche linge...

J'ai pris un bain de 58 mn 28 s ...j' y ai lu Closer que ma fille avait acheté . Je l'ai fait tomber au fond de la baignoire . Bien fait pour les peoples.

J'ai commencé "Tom est mort" de Dieuressecq.

J'ai dit 367 fois à ma fille "mets moins fort ". Elle a écouté 528  fois ' j 'veux un mec". J' ai finit par chanter 123 fois à tue tête Adrienne Pauly : "  j' veux un mec , pas des fleurs , embrasse moi ou je meurs..".

On a mangé à 21 h 24 mn 14 s . On a fini à 21 h 48 mn et 27 s . J' ai regardé la télé 29 mn 47 s. Je suis endormie , sur le canapé ,la tête sur mon oreiller préféré ,un plaid sur les jambes...pas très sexy ,je sais!

Passionnant..n'est ce pas!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ lodji :Je l'avais bien dit que j'habitais la petite maison dans la prairie!!!
L
@ lodji :Je l'avais bien dit que j'habitais la petite maison dans la prairie!!!
L
Que du bonheur tout ça !!! Le quotidien quoi... et juste entre nous, moi aussi je chante A. Pauly mais en passant l'aspiro !! A+
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité