Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
13 septembre 2007

Plus belle la vie..

Il fait beau , il fait chaud , j' ai retrouvé ma place de grand mère et j' ai emmené mes petits enfants au restaurant .Je déguste dans ma tête ces quelques mots , lus dans un magazine ce matin  : sentimental ad nauseum...çà me convient... . Demain ,je vais chez le coiffeur...ouf , il va y avoir un peu d' ordre dans cette tignasse . J' écoute " la tortue ".... double je... c' est la seule que je connaisse de lui et elle me plaît...Je pense à mon ex beau fils , musulman , qui commence le  ramadan ...à mon autre ex beau fils , qui fête le  premier jour de l ' année juive ...sentimentale ad nauseum...Demain , je vais faire les vitrines , si j'ai bien compris faut acheter du gris....J ' irai peut être voir les ballerines grises siglées Michel  Vivien chez André  ...pour une fois que je serai raisonnable... Plus belle la vie...

Et pourtant Monsieur Sharko tance les prefets qui n 'exécutent pas assez bien les ordres , ordonne  les tests ADN pour les voleurs de scooters ...Non????...pour le regroupement familiaux...Guy Moquet est mis à toutes les sauces même les plus amères....Rachida Dati pense que les magistrats sont à ses ordres....Les postes d'enseignants sont supprimés et personne ne se mobilise réellement...Oui mais on a le GPS pour les enfants...Tant pis , si celà crée peur  de  l' autre, dépendance totale aux parents.. çà donne bonne conscience à tout le monde.......

Les médias  s 'extasient  sur le Prince Harry et son émotion quand il parle de sa mère...c' est peut etre l'inverse qui aurait été étonnant ....Le couple de Secret Story explique pourquoi , comment , il ne peut s'occuper des enfants nés d'une autre rencontre...style : mon ex habite Fréjus et moi Paris, c' est loin, alors celà fait 2 ans que je n' ai pas vu mon fils ...dites moi pas que c'est pas vrai....

La terre tremble en indonésie , les alertes au tsunami...Notre ministre file sur la banquise , au prix de carburant, pollution...pour voir ce que tout le monde sait déjà...à sa décharge, il n'est pas le seul . Manger va devenir un luxe, vu la courbe exponentielle du prix du chariot...Manger sain est déjà un luxe...Double peine, non seulement les gens sont fauchés mais en plus ils doivent manger des trucs de mauvaise qualité...

Enfin....aujourd'hui comme plein d'autres jours,c'était plus belle la vie..

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité