Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
27 septembre 2007

What else...

France info, France info..toutes ces news qui empêchent de respirer ....doit on être heureux parce que les autres sont tellement plus malheureux..doit on faire notre bonheur sur le malheur des autres....

Pourrait on arrêter de nous saouler avec Sarko??? Surtout si c'est pour nous expliquer qu'il est trop présent dans les médias...une journée sans lui c'est possible???

Obligé de voir Bruel , Grimbert, Miller, Cécile de France dans tous les magazines??.. j'ai beaucoup aimé le livre, je me disais pourquoi pas le film...là, je crois que ça ne va pas être possible...je suis déjà overdosée..

Il fait froid, il fait gris.....

Je me sens moche, j' ai grossi.. pourquoi pour une fois je ne commencerai pas le régime en milieu de semaine, pourquoi je me dis lundi et le lundi ( non c'est pas raviolis)  c' est j' y pense et puis j' oublie...

J'ai trouvé des blogs parlant des gitans, de Manitas, los Baliardos ....j'étais toute chose de les lire..et en meme temps un peu dégoûtée...pas si originale que ça ma fille..pas la seule gadji a avoir eu des coups au coeur...

Je n'ai plus rien à me mettre..plus je fais les vitrines ..plus je suis sure de n' avoir rien à me mettre...plus je sais que je vais acheter le 10ème jean, les 12 èmes ballerines ,le ènième pull noir ....parce que tout est trop jeune ou pas assez, trop court ou trop long, trop ...pas assez...comme moi !!

Je relis mon blog et chaque fois ,j 'y trouve une faute d' orthographe...bravo l 'instit...

Madame insomnie, dis des fois.... tu pourrais m' oublier...

Depuis des mois ,je répète que je vais acheter un chariot pour les courses....sous les quolibets de mon fils... tu vas avoir tout de la mémé...J' assume, j' assume c' est pas toi qui te coltine les courses du marché...Hier, j 'en trouve un tip-top...léger, coloré...Toute fière ,j' appelle mon fils préféré, puisque unique...J'ai trouvé le chariot parfait...réponse ...Cela,ne change rien..maintenant ça fait mémé qui se la joue..!!! Merci mon chéri, ta subvention pour tes courses est supprimée...bref,la mamie ne te dit pas merci...

Le fils de François Fillon, fait partie sur Facebook, du club " je suis amoureux de mon caca"...Il y a juste 93 membres...So chic...et le fils Sellières , pose le pantalon baissé....On a les rebellions que l'on peut...Je me moque, mais ici on est assez scatos...

What else ???

Ah,si pour ceux qui suivent,j'ai reçu un gentil mail de mon extrucmachin...et bien, il ne me trouve pas ridicule...l ' est poli ..et gentil, allez, j' ai bien raison de penser ce que je pense...parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Freefounette...rien à dire ,juste un instant T.<br /> @ Lodji Bon week end aussi..
L
Le moral dans les chaussettes ??? allez on va mettre ça sous le compte de ce vilain automne qui est arrivé plus tôt que prévu ! Bon week-end quand même !
F
mais je sais pas quoi dire... <br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité