Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
1 octobre 2007

Les vieux copains...


léo ferré - les vieux copains
envoyé par bisonravi1987

J 'aime Férré. Je l' ai aimé, je l' aime et je l' aimerai. Malgré le temps, quoique l' on m' en dise, quoique l' on en pense, avec des hauts avec des bas. Alors, sur cet espace personnel et caché .." les vieux copains" . Je me demande souvent ce que   m ' apporte ou ce que m' enlève ce blog par rapport au duo papier-stylo..et bien il me sert de MP3!!! Entre autre, mais ceci est une autre histoire...

Cette chanson ..parce qu' elle fait partie de celles de la fin...parce qu' elle dit si bien la vieillesse,l' amitié, les regrets,la peur quand meme...parce que les images en gros plan sont courageuses de nos jours...parce que les gestes de sa femme sont tellement à l' opposé d' "avec le temps"..et parce qu' il dit au début ce que je pense si fort...l' amour et l 'amitié ,c 'est pareil..compliqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Freefounette compliqué peut etre parce que nous ne mettons pas les memes choses sous les memes mots.<br /> @ Mrs clooney Ne pleure pas ,non, ne pleure pas, tu as toujours de beaux yeux...merci H Auffray! bises
M
c'est malin je pleure maintenant....<br /> elle me fait penser à la chanson des vieux amants de Brel.
F
c'est compliqué. très compliqué... surtout avec des gens qui croient savoir exactement ce que c'est et "comment ça doit marcher".<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité