Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
19 octobre 2007

Celui d' hier...

Je sais qu 'il est de bon ton de se moquer de lui...Je sais que ces discours sont "space" ,mégalos et limites parfois...Je sais tout cela.

Je sais aussi que ce chanteur là, a fait à ses débuts , des chansons magnifiquement écrites , avec des thèmes novateurs , et de vrais spectacles.

En tout cas,ce Lalanne là, je l' aime...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Léa..moi aussi ,j'ai décroché après ces 2 premiers 33 tours (oups!)..mais pour ces 2 là,je persiste et signe!!!!
L
Moi Lalane, à part la super rime du "la mort me programme sur son grand ordinateur ..." que je trouve, n'ayons pas peur des mots, ridicule (sérieux, ça me fait rire à chaque fois ^^) ... Euuuh merci, mais non merci ... Mais c'est peut être générationel ^^
L
Ravie de voir que je ne suis pas la seule!!!
M
mais tu as raison.....j'avoue je ne connais pas beaucoup, à part peut être celle très connue là..."la mort te programme sur son grand ordinateur...etc " ?<br /> il y a quelques années, sur Canal il avait participé avec JoeyStarr à une émission où la caméra le suivait partout pendant quelques mois, et c'est vrai qu'il avait l'air bien "barré" comme mec, fragile et fantasque, mais plutôt attachant comme personnage. Bises et bon week end Luisasi
L
J'ai beaucoup aimé le "jeune Lalanne", ses concerts avec une ambiance géniale, ses textes délicieux mais aussi percutants.... Maintenant, c'est une "machine à pognon" et un vrai mégalo qui m'agace royalement !<br /> Bon week-end !! bises
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité