Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
22 octobre 2007

Parce que chez ces gens là..

J'aurais aimé vous raconter un peu mes beaux parents. J'aurais aimé mettre des mots sur les vagues qui m' emportent quand je pense à eux. Et bien, rien..ou plutot trop...enfin,je ne sais plus. Je n' arrive pas à mettre noir sur blanc tout ce qui m' agite...

J' aurai tant à dire, j' aurai tant à raconter...J' aurai  tant besoin de  mettre à plat les faits, juste les faits....

La dernière fois qu'ils sont venus chez moi, pour un anniversaire, je suis devenue aphone dès qu'ils ont pénétré dans mon jardin...j' ai récupéré ma voix peu après leur départ....Si mon coeur et mon cerveau ne font pas toujours leur travail, mon corps, lui ,  ne me rate  jamais....Aujourd'hui encore, je perds mes  mots...





Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lodji...j'evite de les rencontrer..disons maintenant c'est 2 ou 3 fois par an.bises<br /> @freefounett..j'en ai lu des extraits.bises
F
"le corps ne ment jamais", d'Alice Miller ?<br /> biz
L
Le corps parle c'est sûr... Tu ne peux pas éviter de les rencontrer ?? La famille, ce n'est pas toujours "la joie", mais quand ça devient un boulet, faudrait peut-être passer au delà des politesses, et foncer un bon coup dans le tas ! Je t'embrasse bien fort !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité