Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 octobre 2007

Je suis venue vous dire.......

Tout ce que je mets à plat ici...tout ce que j'essaie de déposer sans effet,  sans fioriture...juste mes émotions d' alors ou mes sentiments d'aujourd' hui...trouver les vrais mots , pour que l' on me comprenne et du coup mieux me comprendre...La difference enfin de compte entre mon vieux cahier et ce blog, c 'est que sur mon cahier,je peux  etre imprécise ,puisque étant juge et partie,je me comprends ,  forcément...ici, je dois aller au bout pour que vous me compreniez....

Ici je m' autorise les mauvaises pensées, les pages sombres, les flagellations et les accusations, les rires idiots et les références à deux balles...

Je me suis construite en creux, chaque mot, chaque geste, chaque rencontre a laissé en moi son empreinte malgré l ' oubli...
Je suis d' une matière que j'ai cru inconséquente longtemps..quelque chose comme de la boue  qui avait besoin d' une armure pour tenir debout...je suis d' argile tout simplement , gravée à jamais...

Ici,il y a le coté  obscur de la force ...

Mais ne pas oublier ...

Que j' aime faire çà...

P1000910

vacances_joelle_018

Mais j 'aime çà aussi...


P1000908


IMG_1210

P1000121


Et faire celà encore...

2006_07_ETE_2006_038


Je les ai eux...

P1000904

noel_2006_094rr

   Je suis comme çà...                                                             


P1000272










Et peut etre surtout je viens de là.....

P1000803Tunis_103

                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mrs Clooney grosses bises aussi..<br /> @ Lodji..j' espère que tu vas mieux..<br /> @ Freefounette Très loin de là!!!
L
@ Dany..et tu peux repasser...<br /> @ Marie..Marseille et la bonne mère.Tunis.
M
une histoire en images... La photo d'où tu viens, c'est Honfleur ?
D
Je passe...
M
merci du(des) cadeau luisasi....des grosses bises
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité