Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
31 octobre 2007

On dirait le Sud..et c'était super bien..

Pas de bout de vie  d' hier à raconter.Simplement des bouts de vie à vivre MAINTENANT et c' est dèjà pas si mal...

Journée de filles avec ma fille.

Chocolat chaud au Grillon... soleil...Regarder les gens monter et descendre le Cours.... sourires  et rires...

Faire un tour au Monop..Oui, je suis Monop addict !!!

Chercher désesperement des low boots ( yesss,je m'la pète! ) . Pas avec des talons hauts, pas plissées, pas trop plates...Et trouver..!! Vernies noires ( Merci Elle..)...J ' adore... Et pour la peine, prendre en plus une paire style "Zizi" de Repetto..taupe.

Faire un tour chez Gas...

Regarder ma fille parler, faire de grands gestes...sourires et rires...

Acheter de beaux papiers pour essayer de faire une guirlande...

Faire un tour chez Goulard , rêver  devant les beaux livres de déco,   regarder les nouveautés, lire une quatrième de couverture..." Une enquête.. véritable pastiche de la rentrée littéraire en plusieurs chapitres.." Et si c' était niais "de Marc Levis"...rire et sourire..Et cette phrase débile qui ne me quitte plus ..et si c' était niais....
Acheter "le nombril des femmes" de Dominique Quessada.

Aller chez Mercadier, acheter une belle peinture grise avec une pointe de vert pour peindre l' horrible bureau de ma mère. Attendre que le vendeur veuille bien raccrocher son téléphone..attendre,attendre...sourires crispés, rires un peu jaunes..puis vrai fou rire..

Prendre ma fille par le bras et être touchée par sa maigreur...

L' écouter rire au message de son ex...de longs bisous sur répondeur...essayer de sourire, me dire que la vie est vache, et rire avec elle malgré tout...

Acheter l ' Equipe pour lire tranquille tout le mal qu 'ils vont dire de nous..(je me comprends)...


Me dire que j' ai de la chance..et que malgré les cotés sombres, les douleurs enfouies, les souvenirs inavoués, les pierres qui me coulent parfois ,  tout le ceci et le cela  qui est moi... je suis fière de ne pas  avoir cédé à ceux qui m' ont parfois oublié  ... heureuse d' avoir  le goût de la superficialité souvent, de l ' humour et de la dérision toujours, des rires et des sourires le plus souvent , d' aimer les autres malgré tout ce que je sais....Et me répéter en riant chaque fois ..." Et si c' était niais...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ lechat...Moments volés et bien gardés!<br /> @ dany...complicité légère...tu as trouvé les mots justes.<br /> @ mrs clooney...C'est sur, je te comprends ..parce qu' avec mon fils c'est:"Maman,quand tu vas en ville,tu peux m' acheter..un pull,ou un pantalon ou un tee shirt..je te rembourse" !!!..bref,il passe commande!!Remarque j' en connais d' autres qui adorent faire les boutiques,lui non! Et les tiens?
M
faire du shopping avec sa fille...ça me laisse réveuse !! <br /> (Les tirs aux buts c'était terrible quand même)<br /> je te fais des bises
D
J'adore les journées passées avec l'une ou l'autre de mes filles. C'est à ces moments que l'ont a des moments de complicité légère, qui font un bien fou...
L
Petits moments de bonheur volés à la vie... partagés ici pour le plus grad bonheur d electrices qui comme moi sont sensibles à de tels instants...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité