Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 juin 2008

Langue étrangère..

Je n' arrive plus à écrire des phrases. Me vient des mots, des listes de mots, décousus pour tous, vivants pour moi. Je voudrai parler une langue que personne ne connait pour oser dire ce que j' ai à dire.

Quand, j' étais jeune j' écrivais des pages ,en inscrivant seulement la première lettre de chaque mot. Je pouvais écrire l' indicible. Et si ce n' est le comprendre au moins m' en débarrasser.

Un an en arrière, encore et encore, ne rien voir avancer...ne pas vouloir..décrocher...chansons, photos tout est trop....sonneries de téléphone...dehors,dedans...absente....accepter...payer...digérer...fermer les yeux...singes...nulle en équation.larmes aux yeux...aller vers vipères au poing...chanter à tue tête et en silence...danser sans bouger...lire ...ne rien comprendre...agir la tete ailleurs....le corps arrêté...découvrir le terreau du rejet...lavande...savoir des choses que je devrais ignorer...faire le deuil d' une chose inexistante...me mentir avec soulagement...ridicule...

Me shooter à Deezer .....

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité