Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
18 août 2008

Retour...

Retour de ce temps de vacance, de latence, de vraie, fausse solitude, de repli.

Ce que j' en ai retiré, je ne sais pas. Juste le fait d' échapper aux contraintes que je n' assume plus, une heure, un jour. Juste le pouvoir de pleurer en mon temps et en mon heure, sans me cacher , sans me justifier, sans déranger. Eviter d'avoir à dire pourquoi et comment. Ne pas savoir peur si on m' écoute ou pas. Simplement m' isoler ,me protéger quelques instants et pour moi, c' était indispensable.

Etre à Paris en toute solitude et sans temps volé. Etre de nouveau celle qui parle dans sa tête, sans interruption.  Regarder les autres de loin, puisque je ne les connais pas.

Passer une petite soirée avec lui.Parler avec franchise. Reconnaitre en moi que ce petit lien est le mien. Quelque chose de ténu, mais de maternel. L' écouter parler de sa vie en souriant. En etre n peu apaisée.

Dur, de se retrouver devant l'ordi. Difficile d' écrire . Revenir demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Cassy: et peut être même encore plus tard mais..bises<br /> @freefounette..rien n' est simple chez moi, mais, je croise les doigts!!bizzz<br /> @lechat...c'est fou comme pour une fois j' écoute ce que l' on me dit...c' est exactement ce que je fais...bises<br /> @bluesman..ben, la vie ,elle trouve que je me laisse trop absorbée et que çà gonfle..bizz<br /> @marie...j' aime bien aussi!bizz<br /> @lodji..moi aussi, tout plein!
C
Il est demain, et même apres-apres-apres demain :o)<br /> Bon retour :o)
F
pas fastoche tous les jours tout ça. gros bisous.
L
prends ton temps pour revenir... de la douceur en tout... pour partir, pour vivre, pour pleurer, pour revenir...
M
oui mais tu es là.....
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité