Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
9 septembre 2008

Jardin secret...

Avant, mon jardin secret était  de vérités terribles et de mensonges délicieux, de vies rêvées et d' actes manqués, de projets fous et de fou rires intérieurs, de vengeances terribles  et silencieuses, de chansons , de poèmes, de coups de foudre instantanés et oubliés simultanément, de dialogue intérieur avec des inconnus (es)...de pièces bien calfeutrées et roses..

Aujourd' hui , mon jardin secret est là, sur cette toile. Trop de pleins ,pas assez de déliés. Du sable mouvant et des cailloux étouffants. Des mots prononcés  que je voudrai reprendre, des mots qui peuvent encore me mentir, de la lourdeur et des pleurs intérieurs. De la vraie vie qui m' obsède, des nuits blanches devant cet écran blanc. Un dialogue sans fin entre cette petite fille, cette femme,  et  ces portes qui n' en finissent pas de  me claquer à la figure..

Aujourd' hui ,je voudrai retrouver un jardin secret, ou je ne serai pas moi, mais une autre faite d' oubli, de légèreté, de rires superficiels, d' histoires extraordinaires, d' achats cachés inconsidérés, de pensées folles et indicibles..je voudrai retrouver les jolies choses même si elles ne me concernent pas. Un jardin secret ou la folie des hommes resterait à la porte, et ou la mienne aurait droit de cité.

P1030484

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@savannah..je ne sais,personne ne m' en a rien dit jusqu' à maintenant..!<br /> @freefounette...merci pour les robisous et le soutien!bises<br /> @silo..je m' y emploie!!!bises <br /> @bluesman..merci pour la photo..
S
super dur de lire ton blog, typo gris sur fond mauve... remarque que c'est une manière de rester en transparence.
F
c'est dur. <br /> La folie revient, ceci dit. Après pas mal de travail parfois très éprouvant. <br /> robisous de soutien.
S
à toi de faire de ton jardin secret, un jardin un peu fou ;)
B
....dit fleurs aussi,et celles -ci son magnifiquement prises en photo <br /> <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=4XG9mkhIIHc
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité