Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
13 octobre 2008

De l' autre coté de la ligne...

Il existe de l' autre coté de ces pages ,une autre Luisasi...Une qui ne ressemble pas à la veuve noire qui se tient ici..Une qui aime le soleil, la lumière, la musique..qui sait rire, sourire, et parler fort, qui défend la veuve et l' orphelin dans de grands jeux de manche, qui danse seule ..ou pas.., qui a toujours des envies en tête..qui a toujours envie d' ailleurs , de différence...

Cette Luisasi, que je laisse dehors en rentrant ici, comme on laisse ses beaux habits pour retrouver son vieux caleçon si confortable mais totalement informe. Ces deux Luisasi, que j' ai tant de mal à faire fraterniser...

Ces deux Luisasi qui sont moi... mais qui tour à tour me dérangent , m' insupportent...qui se combattent , qui trouvent que l' autre est usurpatrice... la Luisasi du dehors parle très rarement de la Luisasi du dedans...la Luisasi du dedans , ne parle pas de celle du dehors .... comme si elles n' appartenaient pas à la même vie. Comme si , elles ne pouvaient avouer l' existence de l' autre sans avoir à nier la leur...

Je suis les deux c' est sur...mais pourquoi est ce si dur pour moi, d' être les deux en même temps..Tout ce que je sais de l' une ou de l' autre annihile la force des deux...ce que je sais de ma face soleil enlève à mes propres yeux de la vérité à ma face  obscure , et ce que je sais de ma face obscure ôte à mes yeux de la  sincérité à ma  face soleil...

Sol y sombra..qui comme dans l' arène ne se marient jamais...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@bluesman...moi aussi j' ai adoré le film ,le livre aussi.Et puis je suis fan de Marion Cotillard depuis toujours..
B
bravo ! et pour les mots et pour la vidéo d'un film que j'ai adoré,sur le fond il y aurait tant de choses à...dire
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité