Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
8 janvier 2009

2009....

Je n' ose pas relire mes voeux 2008...peur qu' aucun ne soit réalisés....peur de n' avoir pa su en mener un seul au bout...Alors cette année ,exit les bons voeux, les bonnes intentions toujours fort louables, mais oubliées à peine prononcées...Juste VOUS ouhaiter la santé, et puis que vous trouviez ce que vous chercher...Pour moi, juste, voilà ...juste...

La neige est tombée . 30 centimètres dans mon jardin....!!! Du jamais vu !! Des ballades, des photos, du cocooning...bref, comme vous tous en  Provence...J' en ai profité pour lire le dernier livre de Guy Bedos, quelques phrases, quelques questions...J' ai commencé à trier mes photos Sévillanes...

Mon oncle est mort hier.Coup de fil de mon cousin qui est au Canada. Pas un vrai chagrin, je vous dirai un jour pourquoi..mais un vrai coup de tristesse...tant de non-dits, de silences...bref, une histoire familiale, encore et toujours...

Se réveiller le matin, ouvrir sa fenetre....

P1010965

Sortir pour admirer...

P1010976

Se ballader et regarder les pas...

P1020023

P1020024

P1020026

Des traces de ????..

P1020011

P1020056

Regarder une dernière fois...

P1020025

Rentrer, et déjà retrouver celà....

P1020057

déjà.....la vie quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, ta série de photos sous la neige... et puis, bon courage pour le squattage !
F
de toute façon l'histoire familiale n'en finit pas de se réveiller...<br /> c'est comme ça, on n'y échappe pas.<br /> magnifiques, tes photos.<br /> Ici on n'a eu que 6 ou 7 cm, mais c'était déjà sympa, et ça m'empêchait pas de bouger, ouf ! Avec 30cm, c'était bon, j'hibernais ! hihi !<br /> biz
L
De te faire un petit coucou en passant sur ton blog, tes photos sont très belles.
B
Des pas ne sont-ils pas déjà le commencement de la vie ?<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Et je te souhaite également une excellente année 2009.
L
On laisse tous des traces...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité