Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
6 mars 2009

Il y avait longtemps....

Il y avait si longtemps que je n' avais pas eu un coup de cœur. Si longtemps que je n' étais pas tombée en amour. Depuis tant de temps  que je passais comme ça, sans vraiment regarder, sans vraiment m' intéresser...un petit regard circulaire, oui, bon, bof...

Et hier, là, enfin ...le même regard circulaire limite désabusé...et vlan, le fall in love, l' impossibilité de détacher mon regard, le je LE veux, là, de suite...

Et voilà comment la fille, la femme...bref, moi ... a perdu le sens des convenances..ta photo volée  est là au dessus de mon bureau... je ne me lasse pas de t' admirer...

On pourra me dire...tu me déçois, je n' attendais pas ça de toi, tu es folle, tu te vois vraiment avec...

On pourra toujours me répéter...IL est moche, IL ne te conviendra pas, IL te ruinera....

Vous, mes bons vieux amis de toutes ces jours et ces années , ne soyez pas jaloux, je vous aime toujours, mais  quoiqu' il en soit  IL me le faut...

Alors  toi, le "KILT" de Miu Miu croisé dans Elle, quelque soient les kilomètres pour te rencontrer en direct live , te caresser... quelque soit le prix à payer (..), je t' aurai, je t' aurai....

Oh, je ne te porterai pas, je n' ai quand même pas perdu le sens des réalités à ce point là...non, je ne quitterai pas mes  faux bons amis ,   jean et talons plats...juste  tu seras là , dans mon placard et quand je t' apercevrai , je me rappellerai que mon cœur peut encore  battre pour un vêtement...oui, que j' ai retrouvé un peu d' insouciance...aussi mal placée soit - elle...

P1020400 Ne me demandez pas pourquoi je le trouve beau, d' autant que je ne suis pas fan de rouge, que le noeud ...oui, bon...que je n' ai plus l' âge des jupes plissées.... ce vetement m' a touchée ....En ces temps de crise , peut être- est ce indécent.. Je n' arrive pas à mettre la photo comme il faut..
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lodji..c'est marrant, je suis passée chez toi et je t' ai dit que tes créations me donnaient toujours un petit goût de bonheur !!!! merci à toi .Bises<br /> @lechat... Merci de ton soutien:::))))
L
hé hé le pouvoir du rouge... qui donne envie, qui fait battre le coeur, qui (r)anime...<br /> j'adhère à 100% ;-)
L
Ton billet m'a fait sourire et c'est un exploit... je me traine en ce moment et toi, quelques ptits mots déposés et une photo plutôt insolite et voilà, c'est "the miracle" de ma journée ! merci :-)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité