Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 mars 2009

Nolife 2

Je viens tous les jours ici avec l' idée d' écrire avec brio quelque chose d' intéressant ou de jeter une nouvelle fois un sac de pierres bien lourd et  pesant. Je n' arrive à faire ni l' un ni l' autre. Dans le meilleur des cas, je repars sur la pointe des pieds, dans le pire des cas, je laisse quelques traces fort transparentes....

Je ne trouve pas  les mots qui diraient juste ce qu' il faut. Parce que  j' arrive aux nœuds...il ne suffit même plus d' être impudique ou sincère. Là, il me faudrait être impudique, sincère et courageuse... prendre  des risques.... il me faudrait être dans la vérité, ni raconter ni dévoiler ....oser regarder mon reflet autrement que par transparence... dans les yeux ... sans excuse  , me dire...voilà tu es celle que tu vois, ne baisse pas les yeux, ne fuis pas...reconnais toi..

Parfois, je me dis que je devrai fermer ce blog... qu' écrire ici oubliant que je peux être lue, et y revenir en regardant si j' ai été lue, avait surement sa dose d' hypocrisie...mais est il possible de déchirer un cahier ou on  a mis tant de soi...et puis , j' ai une certaine joie à avoir ce secret. Autour de moi, personne ne sait que j' ai un moleskine virtuel (à part mon mari) . Une vraie double vie !! Je ne mets ni lien, ni tag, je ne laisse mon adresse chez aucun blog que je visite...Luisasi dans sa tanière..!


Je viens voir les commentaires quand il y en a, et essayer d' y répondre. Aujourd' hui , j' ai cliqué sur Outils, j' ai regardé les statisques, les pages lues, les parcours...
Ce qui m' a touchée ,c' est que même si le nombre de visites est plus que petit, rares sont ceux qui ne lisent qu' une page..y compris parmi ceux qui tombent chez moi en cherchant: vitrier, tenue transparente ou dieu sait quoi...

P1020609

Challenge du Jeudi...

La vie continue sur ce blog anorexique (en référence au logo vu ici, là et meme ailleurs !!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avoir une double vie, ce n'est pas être un no life, car un no life n'en a qu'une et elle est devant son pc.
L
@silo...heureusement pour moi et vive la liberté que cela m' octroie d' oublier les chiffres:::))) !!!
S
la vie n'est pas dans les stats ;)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité