Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
22 juillet 2009

J' aime/j' aime pas...

J' aime mes chaussures vernies, ma "roulotte", les moments volés, les petites choses, les grands sentiments, les choses qui me protègent, la gentillesse, les gens qui me font rire, les yeux de mon petit fils, les câlins de ma petite fille, le charme de mes filles, le regard doux de mon fils, la lumière et l'espace, les roses et les violets, les robes noires, le goût de plaire chez mes copines, les petites boutiques, les vêtements que personne ne porte ..encore,  les librairies et les magasins de tissu et de laines....

Je n' aime pas cette propension à n' acheter QUE des chaussures vernies, être toujours dans la même pièce, ce goût des choses parallèles, mon manque d' ambition, mon coté un peu dégoulinant, ma faiblesse, de ne pas avoir autant d' humour que je ne voudrai, quand mon petit fils chougne, et ma petite fille donne des ordres, le bruit de mes filles et le silence de mon fils, les grandes maisons, l' orange, les vêtements sexy, mon coté "je me planque et je regarde mes copines plaire", l' envie que j' ai parfois de me jeter dans un grand magasin, l' envie pressante d' avoir quand même les standards dont je me fous,  la flemme qui m' amène à la Fnac ou sur le net pour commander....

Ce petit j' aime ,j' aime pas qui fleurit partout...

Je vous ai épargné le j' aime-j' aime pas nominatif..j' aime pas Sarko, j' aime Ferré...


J' AIME SARKO - Monsieur Valentin
envoyé par fvignale. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Puisque tout finit en chanson !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LODJI....J' aime bien les bonjours du matin ,et ceux du soir aussi, et de midi bien sur...(je fais trop bien Carla vu par les Guignols,non?????)!!bises
L
Juste "ptit bonjour" du matin :-)) C'est tout ! bizzzzzzz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité