Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
17 août 2009

Blog Modeux.....

                                                
                                           Mode et dépendance...

    Ne pas se prendre une veste....


Ne craignez rien, je ne vais pas remettre sur le tapis la polémique de la veste officier style Balmain mais sans la coupe ni il faut le reconnaître le prix à 4 chiffres...


Dans la chaleur de ma ville, j' ai shoppé ma It veste... THE gilet moussu de cet hiver ,bien loin des tee shirts loose qui m' ont  poursuivie tout l' été...une avec des épaules 80 un peu mais pas trop, des manches longues, longues...  comme un jour sans Zara ...

P1050145


Tellement elle me plaît que j' en viens à  rêver de chute très sensible de la température ...tellement je voudrais être la seule à la porter que je prie le dieu de la mode qu' elle ne plaise à personne , que la blogosphère l' oublie et que ça ne moutonne pas !!!


P1050143


Comme nul n' est parfait ,elle est  fabriquée en Pologne, elle coûte un bras....  à l' inverse du prix, elle est très étroite  ,  j' ai l' impression de porter une gaine....elle n'est pas doublée....c'est sûrement ce qu' on appelle la slow fashion, moins de tissu ,moins de gaspillage....



Mais les finitions  intérieures...grande classe.

P1050146


Enfin, the golpe in my corazon ne s' explique pas , parce que c' était elle , parce que c' était moi...Voilà..

P1050144


Il me faut un sac aussi.  J' ai craqué pour Isabel, je peux donc divorcer de Jérome.. Me voilà entrain de fouiller chez l' Espagnol...No way les sacs en cuir, on ne tuera pas les gentilles vaches pour moi...une petite pochette très neu-neu avec son gros nœud , avec une chaîne ...pour le coté rock... très fière de ma récessionnista attitude, je paye même pas le prix de 2 doigts ...


P1050147


Me manquent les shoes ... il parait que les talons c' est plus it du tout ,dernière saison et puis s' en vont....ce qui est sur,  c'est que je continuerai de ne pas  céder aux multiples lanières ...je trouve ça pas du tout trendy, limite wesh-wesh...non, pour moi comme d' hab'... ballerines ,derbys...mais pour être so  modasse, je serai..à plat mais cloutée !


  Pour le shooting I.R.L (in real life) vous attendrez parce que là c'est très shooooo.


Luisaky.





 






 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LA DILETTANTE...les docs forever...on croit entendre ma fille ainée..qui se demande si à 32 ans et 2enfants, c'est pas trop djeun's !!<br /> <br /> @LECHAt..alors, on n' aime pas mon petit "à la manière de"???.;-))))...!!! Allez, encore quelques histoires de blogs et la luisasi reviens!!!!Mais n' y aurait il pas quelque chose de....luisasi, là caché ???!!!Ah, bonne question!!!
L
euh... comment te dire Luisasi... reviens !!! ;-)
L
excellent!<br /> En effet les finitions sont belles...<br /> "docs forever" sur mes pieds cet hiver comme tous les autres depuis la moitié de ma vie ^^
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité