Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
18 août 2009

Blog déco...

                                                 


                               Du coté de chez Swann...

    Devine chez qui je vais dormir ce soir...


Quand je suis arrivée dans mon petit studio, il y avait  du gris doux patiné sur les étagères et les portes....

du rouge sombre dans la cuisine...

un escalier brun très sombre pour grimper à la mezzanine...

de belles tomettes anciennes au sol...

105_PANA



Je me suis demandée chez qui j' avais envie de dormir...


     Chez          magazine_campagne_decoration_numero_58_ZA37805480045060058001

Avec  toile à matelas à rayures grises, des coussins gris et rouge sombre , quelques paniers  et boites anciennes....?



Chez ma  mère avec..



avec un plaid digne de Granny Mania      Plaidcrochet  et des mugs...?  ADT_3535_tasse_mobil_ensemble_tm


 

Chez les blogueuses avec...

peinture p   ...  tissu  363___9279_A___Fairy_Clock___complet   stickers 236_437_home  et  l' 

inévitable... ? product_thumb




Fatiguée de cogiter , je me suis endormie....quand je me suis réveillée , j' ai

regardé autour de moi, et j' ai su que je dormais chez .... Jeanne Bayol...!!!


P1050191


 


P1050192

d' une fenêtre à l' autre...

P1050194

P1050193

de table en table...

P1050195P1050198

P1050196

toutes ces petites choses qui m' accompagnent...

P1030912

et la guitare ? bientôt, bientôt..

P1050079

PS: Canalblog n' en fait qu' à sa tête....les photos se mettent en vrac, les textes se soulignent, se décalent !!! pffttt...pour un blog déco !! Chapeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Lodji...Merci pour ma déco, c'est surtout ...tout petit chez moi§§§ Et jamais sans Mao et le Che !!!<br /> @la dilettante...vite faits, mal faits...mais j' en suis contente §§§
L
oh j'adore tes rideaux! <br /> Cogite cogite... ^^
L
Tjrs le même coup de coeur pour MAO... Hum je le kiffe celui-là ;) C'est tout mignon chez toi !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité