Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 août 2009

Blog de blog...

                                                    

                                              Vie de blog


  Tu déblogues ou quoi ???



                               Premier devoir d' une blogueuse ...répondre aux tags.

 

La vie en bleu , pour  Le chat ...


20090712_P1040217









Aix en provence.

P1050115

Mais quelle est belle, mais quelle est bleue moi ça me rend heureux.Massilia Sound System.

Sausset les Pins.

20090805_P1040842

Rue Paradis. Marseille.

20090806_P1040901

Les mots bleus. Christophe. Quartier Cours Julien. Marseille.

 

                                                                                                                                                                                                       Deuxième devoir d' une blogueuse...dire des choses drôles et intelligentes...ça tombe bien , je suis en vacances, pour les devoirs je reviendrai à la rentrée ...


                                    Troisième  devoir d' une blogueuse...lire ses confrères et consoeurs, et je ne m' en suis pas privée..


                     *J'ai beaucoup rit en lisant ça et ça....j' ai rit un peu jaune aussi...


                       *Je me suis totalement reconnue dans la partie en italique de ce billet..


                          *J' ai découvert  quelques artistes

                           *J' ai retrouvé le Tampographe.

                            *Je me suis bien amusée avec Tumblr.

Je lis  chaque jour un blog dérangeant, personnel , sincère et fort....et souvent il me poursuit..

20090808_P1050013

Et je m' amuse bien avec tous les logiciels de photos, proposés ici et là !

édit:quelqu' un peut m' expliquer pourquoi,  une fois le message posté  vit sa propre vie???? Change de police d' écriture, de couleur, de disposition ????





Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)
L
@isolyc.."arrivée" bien sur !! et encore merci à toi, de la visite !!
L
@la dilettante...De rien!!! et si je n' etais pas si flemmarde j' en aurai mis plus !!<br /> Si je comprends bien, chaque fois que je modifie, la police, la couleur ,meme pour une ligne un mot, je suis obligée de repasser par la case départ "apparence" ...pfft..sais pas si je vais avoir autant de courage que toi !!en tout cas merci de tes explications !<br /> @isolyc... de blogs en blogs ,je suis arribvée chez toi! et ,oui, ces billets m' ont fait rire !!! je les ai trouvé + que vrais !! Miracle du net, qui par je ne sais quel biais, vous a amené du coup par ici §§§ E n tout cas, à + chez vous !!!
I
Alors là, je dois dire que je suis surprise. Surprise et flattée que tu soies arrivée chez wam. Et qu'en plus je t'ai fait rire. Et qu'en plus tu as mis des liens et tout ! Merci, merci infiniment pour ton estime. Je découvre avec plaisir ton blog alors je vais me balader un peu.<br /> <br /> Merci encore...
L
merci pour cette petite tournée matinale de ta sélection!<br /> pour ta mise en page, tu as un style "automatique" dans l'interface canalblog, que tu peux paramétrer (apparence -> style)<br /> Si tu as une couleur donnée pour les liens par exemple, tu ne pourras pas afficher le lien d'une autre couleur dans ton message. Ou alors j'ai pas trouvé ^^<br /> Moi je poste, je regarde ce que ça donne, et je réajuste. Pour peu qu'il y ait pas mal de photos, j'édite parfois une dizaine de fois. Ma note sur les modèles de tricot a été un vrai casse-tête.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité