Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
4 septembre 2009

Liste...

Détente. Sourires. Confidences.  Marches. Visites. Lieux . Soleil de plomb. Pluie d'enfer.

Photos. Kilomètres à pied, en métro. Vitrines. Achats . Livres et  librairies. Expositions. Verdure.

Apéritifs. Bons repas. Verres en terrasses.

Liberté. Souvenirs. Raconter. Rencontrer.

Se perdre. Se retrouver.

Digérer.

P1050250


P1050258

P1050272

P1050332

P1050329

Paris Septembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@FREEFOUNETTE! Ah, de retour de vacances?!! Oui, juste une sorte de coup de panique le jour du depart...après tout a été plus calme !bises<br /> <br /> @la dilettante..elle m' a tapée dans l' oeil cette gargouille !
L
la gargouille est surprenante vue sous cet angle!
L
la gargouille est surprenante vue sous cet angle!
F
c'était pas aussi difficile que ce que tu écrivais dans ton post précédent !<br /> biz
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité