Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 septembre 2009

L' inévitable...

J' aime trop l' ambiance  carnet de voyages  pour laisser passer l' occasion !!!!

                   

Paris vu par mézigue ...


Paris ballade...

P1050308












P1050345

Paris paparazzi...

P1050256

P1050367

Paris érotique ;-))

P1050334

P1050326

Paris rencontres...

P1050268

P1050265
massages dans la rue..

Paris écriture...

P1050320

P1050374



Paris vitrine...

P1050351


Paris archi...

P1050349

P1050381

Paris the End...

P1050426

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Lodji...Ravie de te faire voyager...<br /> <br /> @Isilyc...Disons que je ne photographie que très rarement ce que je vois, parce que justement je ne trouve pas que je sois très douée, et je n' ai aucune connaissance technique...alors je shoote ce que je regarde, et moi, je regarde toujours les petits détails, les trucs qui se passent !!!!merci en tout cas pour ta gentillesse.
I
Bel esprit d'analyse, bel oeil, j'adore ta capacité à voir ce que, sans doute, je n'aurai pas vu...
L
Ne connaissant pas ces coins de Paris, je suis sous le charme ...
L
@ladilettante...Comme je ne peux, ne sait , prendre des photos de vrai photographe, avec un vrai appareil...je prends des petites photos sentimentales ..et ça me convient assez bien !<br /> <br /> @andrée..oui, la coulée verte..très agréable, l' impression d' être ailleurs et de marcher parfois au dessus de Paris. Et cet immeuble magique..quelle chance d' avoir un balcon entre 2 aussi beaux mecs !!! Je comprends que Paris puisse manquer..même si Montpellier est une ville ou j' ai trainé quand j' étais jeune et que j' aime beaucoup! vrai que Paris est très photogénique...surtout pour toi qui fait de amgnifiques photos.<br /> @MEL...merci de la visite et du compliment !!
M
super tes photos ! quel talent !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité