Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 novembre 2009

L' isoutenable légèreté de mon bien etre....

Le temps passe à la vitesse TGV. Je me débrouille pour ne pas rester chez moi, tout en grommelant que je n' ai le temps de rien faire. Je retrouve ma copine d' enfance, de classe ( merci Facebook), de travail...je cours à droite à gauche...enfin, surtout à gauche...

Je  prépare les 3 jours à Londres entre filles en Novembre, les quelques jours du Nouvel an à Barcelone avec les copains...je rêve de soldes à Paris en Janvier, et du salon de miniatures de Milan en Février....

Je me projette demain, dans un mois , dans un an...avec pour seule assurance que 2010 sera l' année de cette opération qui me debarassera de ces seins que je ne veux plus voir...

Au milieu de ce tourbillon, je souris....parce que je le vaux bien.

 


Et je shoote et je shoote....

P1050120

P1050951c


Y' a d' la joie  dans ce clip (que vous devez connaitre ) ... je ne m' en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ladilettante..Parfois même, je suis fière d ces avancées §§§ Pour le reste, je suis touchée par ce que je ressens en te lisant..<br /> @lodji..mon mail , m' est revenu..un problème de boite??Moi aussi, ça me fait rêver ce bonheur collectif..BIZZZ
L
J'adore ... Si la vie pouvait nous réserver des moments de partage comme celui-ci, moa je signe tout de suite.
L
soulèvement d'émotions complexes à la lecture...<br /> la curiosité qui se place en barrière, pour ne pas sentir ce que tes mots réveillent. <br /> qui questionner? je crois que je connais la réponse.<br /> <br /> En tout cas, quelles avancées depuis que je te lis!
L
@kyra...oui, la joie d' une certaine paix retrouvée presque tout le temps et celle d'avoir (je croise les doigts) été plus forte que la chape de béton...bises
K
y'a de la joie dans ce clip et dans tes mots ! Londres et Barcelone... tu as de la chance ;-)<br /> Ravie de te savoir au milieu des sourires et des tourbillons
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité