Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
9 novembre 2009

Lente....

Il y a quelques temps, j' ai eu envie de commenter les petites phrases de nos politiciens. Celles qui me font rire jaune et voir rouge. Mais le temps de mettre en ordre dans ma tête, mes idées et mes phrases...tous les "bons mots" avaient été analysés, étudiés, avec humour et intelligence, dans de nombreux blogs...

Je voulais parler du dernier Beigbeider et Justine Levy...le temps de trier mes ressentis, mes émotions, de trouver les mots qui collaient à mes pensées, de relire certains passages...ils avaient été critiqués,disséqués, un peu partout sur le net...

Me voilà donc en retard d' une guerre, l' envie partie, et le sentiment d' être larguée...

J' admire chez les bloggeurs leur rapidité à  lire, écouter, entendre, digérer et écrire avec intelligence. Voilà pour moi une des difficultés de la vie on the net. Je n' ai pas le cerveau formaté pour Twitter. J ' ai du mal à l' ingestion et la digestion  immédiate...Là aussi il me faut du temps, pour lire, écouter, comprendre et trouver mes mots...Surement un souci générationnel...

Jusqu' à présent, j' ai effacé ces billets parce que je les trouvais " en retard" ...mais j' ai décidé de ne plus le faire....Mon blog vantera les plaisir démodés et fera l' éloge de la lenteur...!!!!

P1050921

Aix en Provence. Octobre 2009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Luisasi , lente , je suis lente pour te laisser un petit mot , lente à réfléchir , à écrire , je suis lente pour tout en ce moment , lente à me lever le matin , lente dans la salle de bain , lente à finir mon meuble , j'ai des pics d'accélération , des urgences d'actions suivit d'une lenteur proche de la torpeur , comme une envie d'hiberner , ce doit être la saison ... <br /> je t'embrasse <br /> à bientôt <br /> Matinou
L
@La dilettante...très joli commentaire !!!<br /> @marie..alors là, je rougis..merci, merci.<br /> @Irène et freefounette...Ce n' est pas que je tienne forcement à réagir immédiatement, ni que je me compare, c'est juste que lorsque je me sens d' écrire, le sujet a été tellement commenté, que j' ai l 'impression d' être dans la redite, du coup j' ai plus envie !! Bon dimanche les filles !!
F
si tu commences à te comparer... oulala !<br /> Vaut mieux suivre son propre chemin et ses propres aspirations.<br /> biz
I
Rapide ou pas, quelle importance ? A vouloir être dans la réaction immédiate, on voit les impardonnables erreurs d'appréciation de nos politiques, des journalistes, des commentateurs de tout poil. Il me semble que l'important c'est le ressenti, la trace que l'évènement laisse en nous. Et ce n'est pas toujours immédiat. Je te souhaite un beau dimanche.
M
wouaw, cette photo, superbe !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité