Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
8 décembre 2009

I am, I am ...*

Je suis en allez- retour entre la vie dehors et la vie dedans...quand ,je suis avec les autres, il y  a toujours ce moment, ou j' ai envie de fuir, de rentrer en moi, ..je n' ai pas guéri de celà...

Je suis en période " je renoue avec ma cuisine "...pas celle de tous les jours, basique et vite faite...celle là, je l' ai oubliée et c' est Lui qui s' y colle...à moi, celle des petits plats et de la pâtisserie...quand je veux, comme je veux...que du plaisir !


Je suis en doute-photographique...je regarde mes tofs, et ...rien, je les trouve plates...du coup, je dégaine un peu moins mon Lumix, et je suis en manque...

Je suis en plein "tricot-couture-brico"...pour la future petite fille en particulier...


Je suis en colère contre tout ce que j' entends à la radio, à la télé, ce que je lis dans les journaux...on peut me traiter de vieille gauchiste, de soixuitardattardée, d' anar de mes deux...je m' en fous, ce débat , tout ce que ça fait remonter me met très en colère ...et je remercie Monsieur Cantona...comme quoi les footeux ne sont pas tous débiles...


Je suis à fond derrière l' OM ....



Je suis parfois un peu fière de moi...oh, là, là, je l' ai écrit....et j' oublie rarement parfois que l' oeil est dans la tombe et me regarde...

Je suis un peu morte en dedans malgré tout...mais je ne me stresse pas, j' essaie d' avoir confiance...

I am, I am, I am....un peu de ceci, et beaucoup de cela....



Lourmarin ... paroles, paroles...


P1060443

P1060448

P1060474

P1060438J

P1060440

decembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu savais comme ton 1er paragraphe m'a fait du bien... je suis comme toi... même avec mes amis les plus proches arrive le moment où j'ai besoin de rentrer chez moi, de fuir, de me retrouver seule... si un jour tu sais guérir de ça, je veux bien savoir comment...<br /> je t'embrasse.
L
@LADILETTANTE...si tu savais combien de photos ,je "rate" parce que je n' ose pas sortir mon appareil...par honte , en me disant , mais les gens vont se moquer de voir que tu es entrain de faire, parce que je n' ose pas (les gens en particulier) et, parce que je ne suis pas seule, et que j' ai du mal à photographier en "présence" !!! Bref, je photographie le plus souvenyt comme une ..voleuse !!! Je caverne aussi, en plus il fait froid et gris !!!
L
la baisse de luminosité n'est pas l'amie du Lumix... On a aussi ça en commun ;)<br /> Moi je n'ose pas le sortir, je n'assume pas de "voler des images", c'est dommage... Ou de me faire remarquer, même si c'est pour passer pour une touriste, ce qui n'est pas bien grave dans le fond. Regard, regards...<br /> I am dans ma caverne en ce moment...
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité