Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
18 décembre 2009

Litanie...

Oui, mais toi, c' est pas grave...
Oui, mais toi, ça fait rien...
Oui, mais toi, on peut tout te dire...
Oui, mais toi on peut tout te faire...
Oui, mais toi...OuI, mAis tOi..Oui, mais toi...


Inévitablement suivi de: tu es gentille, tu comprends, tu es intelligente, tu es forte, tu t 'en fous, tu rebondis toujours.....des compliments ?? .... surtout le droit pour chacun de profiter ...de mon intelligence ( à discuter ) , ma gentillesse, mon je m' enfoutisme, de ma compréhension...

..Non, mais vous, fichez moi la paix....

Ah, ça fait du bien ...esprit de l' Avent , bon vent ...

P10605U48







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bise en passant... et une question : connais-tu Voltairine de Cleyre? On m'a offers "d'espoir et de raison" à Noël, je pense que ça te plairait beaucoup, pour ce qu ej'en ai lu jusqu'ici.
L
@ à toutes...Merci de me comprendre et de me ressembler !!!!!! Je prends les joyeux Noel,les compliments de Marie, et l' humour de vos réponses !!! bises les filles !
L
...ou comment emballer un cadeau empoisonné avec un beau papier brillant et un joli ruban!<br /> Que ça fait du bien le jour où on arrive à le refuser.
L
yyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss! Un bon coup de gueule, c'est libérateur (enfin j'espère ;-)<br /> <br /> des bizzz Luisasi après un silence trop long (désolée...) oui mais toi tu comprends ;-) naahhannnn je plaisante ;-)
M
Bonjour Luisasi , je te souhaite une belle veillée et un agréable Noel<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> Matinou
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité