Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
5 janvier 2010

Liste 2010....

P1070133

       

                    2010 ....

accomplisse, adoucisse, réunisse, divertisse, chérisse, enrichisse, réussisse ...

                    MAIS AUSSI ...

amaigrisse, amincisse, raffermisse, rajeunisse...

                  OU ENCORE

assagisse, resplendisse, ....


                 ON REFUSERA

avachisse, amollisse, vieillisse, plisse, rancisse...


                   ON OUBLIERA

abêtisse, aigrisse, subisse, souffrisse ...


Bref, bref, bref....tout simplement et très sincèrement ...

                             QU' EN 2010 ...
                     

        TOUT VOUS REUSSISSE  !!!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lechat...hi, hi !!!! merci de tes visites malgré tout le " tintamarre" de ta vie...je t' embrasse..<br /> <br /> @MARIE...JE DIS encore "merci " ;;)))<br /> <br /> @tinange d' amour...toujours des filles qui laissent des com's !!
L
je me creuse la tête mais je ne trouve pas quoi rajouter... tu as tout "disse" !<br /> bizzz<br /> <br /> bizzz bissss (hé hé hé j'ai trouvé ;-)
M
merci, à toi aussi. très originale, et très belle, ta carte.<br /> Bises
T
il y a aussi des mecs ? pourquoi toutes ??
L
@ a TOUTES : Merci pour vos voeux !!! Bonheur et plaisir à toutes !!! bises
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité