Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
25 janvier 2010

Tant qu' il y aura des portes...

Un repas avec un couple que je connais depuis longtemps mais qui reste au stade de connaissance...des conversations sympas mais un peu convenues...un repas - sushis délicieux ( c'est mes enfants à moi qui les ont faits ..!) ...lui montrant la nouvelle salle de bains, un long moment d' intimité, là, bousculée, comme une urgence de son vécu d' hier et aujourd' hui...des mots qu' elle doit libérer...et son numéro de portable qui attend dans mon carnet...

P1070330

Cadaques..janvier 2010..

Rentrer dans cette salle de bains  " neuve " ou  l' ordre  règne contrairement aux autres pièces....etre surprise chaque fois par l' adéquation entre mes sentiments du moment (elle a été refaite en juin,  dans la foulée de mon départ , choisie en une journée .. ) ... masculine, pour une maison qui m' était devenue  etrangère et ou je ne m' imaginais plus....je la trouve pour autant très belle..mais je me demande tous les matins, ce qu' ellle serait si je la choisissais aujourd' hui..

20091025_20091025_P1050878n

Ma fille enceinte, S de B coté baignoire..

Le tri des photos de Barcelone...m' amuser à les déformer...en bazarder un bon nombre...y retrouver mon état d' esprit du moment...l' oeil qui traîne...

P1060936


Un mail concernant quelques jours avec deux copines à Milan, comme tous les ans...la réponse à celui ou je disais qu' après Londres en Novembre, la Noël ruineuse comme chaque année, et des contraintes financières familiales plutôt lourdes (un euphémisme entre enfants et beaux parents..) je n' y participerai pas...et ces "de toutes façon , nous on y va , alors la voiture , l' hôtel on est obligé de les prendre..donc tu viens, sans discuter ..quelques jours entre copines ça ne se refuse pas"... la gorge un peu nouée...

2008_01_RAM_BASQUET_ANDREA_010

Milan, fin de nuit  à l' hôtel...

Regarder d' un oeil distrait la télévision, être happée par les mains tremblantes de PPDA ....les mots de Frederic Mitterand sur la culture Haïtienne, m' apercevoir que je n' ai rien lu des écrivains qu' il cite, et qu' il est temps de le faire...entendre les mots de cet homme sur "la fille rebelle de la France "... la victoire de l' Algérie à la CAN...une série anglaise , le visage impressionnant, limite dérangeant du policier...

Lire çà....je n' ai pas entendu beaucoup de voix s' élever dans les blogs ...pas de buzz comme ils disent...ou alors , j' ai raté la marche...

Lu celà aussi ... la nostalgie (même si je suis plus agée que l' auteur ) est toujours ce qu' elle était...une mauvaise fille..

P1060841_pola01

Barcelone 2010...



Me lever ce matin , en entendant Guillon,  et me demander si je vais écouter (?), regarder (?), Sarko-Pernaut..


Pascal.Obispo.-.Les.fleurs.du.bien
envoyé par guenael76. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@la dilettante;)))!<br /> @le Chat...celà t' inspire..non?;-)))
L
je retiens ta fille.. enceinte.. ce petit ventre rond :-)
L
oui, comme c'est étonnant ^^
L
@ art-truk...contente de te lire!!à quand un nouveau blog? amitiés...<br /> @LADILETTANTE...nous avons donc des lectures communes;-)))))
L
Et j'ajoute, le début de ton post ma laisse flottante, comme souvent, je vais dégérer un peu avant d'y revenir !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité