Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
11 mars 2010

Début de semaine...

Ce qui devait être fait a été fait. Il ne lui faut plus que du temps, même si elle soutient qu' elle n' en a pas à perdre. Les jours ont été durs et les nuits courtes.

La naissance s' approche et me voilà toute joyeuse. Quelques achats , un peu d' angoisse. Et le rayonnement de ma fille.

Des retrouvailles d' un temps lointain et oublié (pas tant que cela ...) sur Facebook.  Quelque chose de mon passé, qui revient et s' accroche à moi pour que je le reconnaisse. Cette Luisasi dans les mots des autres et que je m' oblige à retrouver.

Une relation compliquée avec ma sœur. En sous marin , au fond de mes eaux troubles, quelque chose chez elle qui me dérange. Et un sentiment entre jalousie et rage que je n' aime pas chez moi.

La visite pour cette opération dont j' ai si souvent rêvé. Enlever cette part de mon corps qui n'est pas moi. Et ce rendez vous, pris il y a quelques semaines et qui  est tombé juste le jour de l' anniversaire de ma mère..

Et pour Débla, pour que peut etre, elle comprenne le prix qu' à son blog à mes yeux...un petit bout d' explication...

P1060876N

Barcelone,janvier 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lechat..Si tu savais comme j' ai hâte...très envie de prendre cette petite fille dans mes bras !! bises<br /> @débla..TU es la première que je croise !!! moi aussi je vais être trois fois grand mère et que c'est bon !!
D
Par les blogs, tu es ( permet le tutoiement ) la troisième personne que je "connais" ayant été chamboulé par Manitas de plata. Cette musique et le charisme de ce Monsieur ( très âgé maintenant) ne laissent pas indifférent... <br /> <br /> Commme moi tu as été marquée, et d'après ce que je lis tu vas être grand mère, cela aussi marque pour toujours, c'est le chemin qui continue, c'est la vie dans tout ce qu'elle a de plus beau, de plus émouvant.... ( je suis trois fois grand mère, par mon fisl aîné)....
L
pensées vers ta fille qui sera bientôt maman à son tour... pensées vers toi qui va l'aimer et la choyer dans ce nouveau rôle... chamboulement en perspective :-)
L
@Debla..Qui sait ??? mon parcours "gitan" a été beaucoup plus superficiel que le votre, malheureusement.;;cela me fait plaisir que vous ayez lu ces quelques mots que j' avais écrit au debut de mon blog..et je le maintiens, ma "rencontre" avec Manitas au détour d' un dimanche a été un tournant très fort de ma vie !
D
Peut être s'est -on croisé en Camargue! <br /> La blogosphère m'étonnera toujours, j'ai grâce aux blogs retrouvés beaucoup de gens du passé, et d'autres ayant eu insensiblement le même parcours que le mien... Je suis allée voir le lien , merci ....
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité