Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
29 mars 2010

La vague rose...

Je ne parle pas des élections...non, ma vie, ma toute petite vie, qui passe devant le collectif, la politique, les idées et les couleurs de la France

 

La  vague rose qui a recouvert mon cœur. Mon coeur qui bat depuis quelques jours au rythme de 3 kilos 200 de tendresse. Une jolie tête, une peau douce, une petite bouche si bien dessinée, des cheveux sombres..et voilà, ma petite fille, là, dans mes bras...

Trois petits enfants.

Chaque fois un emportement de sentiments et d' émotions...différent chaque fois...ni plus, ni moins, différemment à chaque fois...

Là, un doux mélange de joie et de tendresse...un petit gout de guimauve rose qui me ravit...

Mais aussi l' émerveillement devant ces petits bébés qui immédiatement trouvent sans heurt leur place dans nos bras et notre vie..La famille s' agrandit et mon cœur aussi...

P1070731e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LECHAT...j' enfonce le clou?? Le pire, elle dort;;)))
L
et en plus elle semble dormir ;-)
L
@matinou..le rose me monte aux joues !!merci pour tes vœux.Je t' embrasse aussi.<br /> @debla voilà un joli présage..une route de la vie douce..çà changerait un peu par les temps qui courent.Merci Débla .
D
Félicitations... Que la route de la vie lui soit douce....<br /> Le coeur est élastique, il s'étire à l'infini pour contenir tout notre amour, à donner .....
M
Que le rose te va bien Luisasi , il y a tant d'amour dans tes mots ...<br /> Bienvenue à ce joli petit bouton de rose ...<br /> je t'embrasse <br /> Matinou
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité