Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
2 avril 2010

Petites notes légères...

Aujourd' hui journée de filles. Boutiques, boutiques et reboutiques avec une copine qui marie sa fille cet été. J 'aime bien les essayages quand ce n'est pas moi, qui m' y colle. Mes achats, c'est presque toujours sans passer par cette épreuve case là.

Je n' avais jamais regardé de près une robe Alaia. Dans la magazines , je les trouvais   trop sexys et pas vraiment faites pour un corps normal dans une vie normale...
Mais dans cette boutique chicos d' Aix en Provence...Quelle claque....Des robes d' une coupe, d' un détail, d' un tombé, d' une finition , d' un tissu....si simples et si compliquées à la fois, dans l' avant garde et intemporelles, d'un si beau noir....loin de l' image hiératique et sexy des mannequins de 2 mètres et 40 kilos qui portent ses robes dans Elle...

Ah, le prix....cher, très cher, trop cher ? Là n' est pas mon propos....simplement une leçon de couture et un coup de foudre...pour cette robe  que j' ai laissé à regret sur le cintre...

Un petit resto pour se remettre de nos émotions artistiques!  Des larmes aux yeux et des fous rires , comme souvent entre nous...

Et puis, la visite du mois (...) chez mon le psy....Une heure pour raconter ce vide qui me remplit et qui me tient un peu éloignée, sur l' autre rive....actuellement, je pourrai y aller tous les jours, parce que lui parler c'est me parler, en mieux...je prends le temps de mettre au propre mes brouillons....je me précise...il m' aide à trier mon linge...et juste avant de m' en aller...il me vient toujours la phrase qui fait que je pourrai rester..une heure de plus! Mais, non....rendez vous dans un mois...

P1070761

En rappel des photos  dans ma verdine à Aix,  maintenant..une autre chambre avec une autre vue..


Et demain (enfin aujourd' hui, vu l' heure et l' insomnie)...

feria_arles_paques_2010_640x4801





Me gusta mucho....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La feria d'Arles... je garde un souvenir ému de tellines à l'aioli et de daube de toro à la tombée du soir... C'était bien?<br /> Quand à la fameuse phrase qui vient à la fin, comme je te rejoins!!!
L
@lechat... C'est sur ...mais aussi bien loin de Sandro, Maje..dont on nous rabat les oreilles et même de Isabel Marant (dont tout compte fait les prix ne sont pas si éloignés..).
L
ah oui la coupe parfaite... pour une robe... bien sûr que ça existe... à force de consommer du *&* ou du z*r* on oublierait presque que la mode c'est aussi ça : la perfection d'un tissu, des coutures, de la coupe, d'un tombé...<br /> <br /> bonne feria :-)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité