Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
1 mai 2010

Max et Diego....

Six semaines pour en  être enfin débarrassée. Six semaines avant cette intervention, qui enlèvera ces deux trucs qui ne m' appartiennent pas, mais qui lourdement se sont incrustés au fil de cette décennie.

Je ne me suis renseignée ni sur les suites, ni sur les cicatrices...je m' en fiche ai je répondu aux inquiets qui m' entourent...

Du coup, je les regarde avec joie, comme une gosse qui a trouvé la vengeance adéquate aux copains qui la martyrisent  pendant la récré...appelez moi Max, je vole ...


P1080012

Isle sur la Sorgue. Avril 2010.




" Le temps passe .Et chaque fois qu' il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s' efface. " jules Romain....
Voilà, la phrase qui m' est revenue, en recevant un mail de mon ex-beau fils (très ex vu le temps passé !) suite à la photo de ma petite fille sur Facebook....J 'ai répondu, bien consciente que ce serait mon dernier mail...quelque chose qui s' efface ...comme ces  vieilles pubs sur les  murs..il reste l' empreinte. Je suis soulagée , la vie, leur vie, ma vie continue. Appelez moi Diego, je suis libre dans ma tête...


P1080017


P1080059

L 'Isle sur la Sorgue. Avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas vraiment compris, mais si tu le sens comme ça...
L
@MARYLINE....j' en ai rêvé ..je le fais :))))bises<br /> @kyra...plus les jours passent et plus je suis impatiente..et je suis dans l' evidence ..<br /> @DEBLA...c' est dejà ça ..<br /> @mariiram...un bon début;)
M
Ca y est,tu te lances...chapeau moi je n'oserais jamais franchir le pas<br /> Bizzzz
K
Tu as raison et je suis très admirative... savoir se débarasser de ce qui nous encombre !!! Bravo !
D
C'est ce qui compte, l'être dans sa tête !!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité