Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
6 mai 2010

Puisque...

Je vais chez elle, parce que j' aime la douceur et la force de ses photos. Ses  "petits riens" me touchent. J' admire son talent de tricoteuse. Et ses petits mots de japonais m' amusent.

Je ne la connais pas plus que ce que je lis dans à travers ses photos et ses mots.

Je connais  aussi la peine et le chagrin qui sont les siens depuis un an.

Elle ne connait pas mon blog. Elle ne passera surement pas par ici. Mais je voulais le faire pour elle...


              On continue seulement

          On dort moins bien

          On écoute patiemment

          les bruits de la maison

          Du dehors l' effondrement....
jean philippe Djian

P1050538

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Matinou...Aucune raison..sauf que comme je ne mets jamais l' adresse de mon blog quand je laisse des comms , donc la plupart des bloggueuses que je lis, ignorent que j' en possède un!<br /> <br /> Dans ce cas précis, j' ai envoyé un mail pour lui dire que j' avais moi aussi , mis quelque chose pour son fils.Mais elle a eu tant de commentaires, que je ne lui en voudrait pas de ne pas arriver jusqu' ici. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Je t' embrasse
M
Bonsoir Luisasi , c'est un bel hommage pour un blog que tu aimes ....... sans être indiscrète y a t il une raison pour que tu ne lui fasses pas connaître ton espace ? <br /> Je t'embrasse
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité