Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
21 juin 2010

Elle est là...

Une semaine que c'est fait et apparemment fort bien fait. Trois jours à la clinique, dans le brouillard le plus absolu. Normal, toutes les heures les infirmières passaient me demander sur une échelle de 0 à 10 , comment je notais ma douleur ...et moi perdue dans les vaps de l' anesthésie, alors que franchement je ne souffrais pas vraiment, je ne sais pourquoi je leur répondais...7....du coup deux jours à alterner sommeil lourd et réveil comateux...deux jours ou les visiteurs n' auront été que des taches colorées que j' oubliais immédiatement...par contre j' ai le souvenir très net d' avoir vu ma mère assise sur le fauteuil de ma chambre...

Heureusement, le mardi soir, mon cerveau à compris la question ...

Rentrée le mercredi, toujours flottante, engourdie....et me voilà , réveillée pleinement certes , mais les connections se font lentement, l' impression d' avoir laissé des neurones sous les sunlights de la clinique.

Je me regarde dans les rares miroirs de la maison ...Yesss! I' m back...moi, avec mon allure normale, celle de mes 58 ans, un peu trop ronde surement, mais ...mais moi, je me reconnais, Dingue, je le dis, je le répète....

Du jour au lendemain, fini ce poids obsessionnel.

Je trouve même que mon visage  a changé pas en mieux non , en moi.... mais peut être je délire encore un peu...!

Bref, I'm back et dieu que je suis contente de me retrouver...

20100613_P1080460

20100613_P1080470

du balcon de ma chambre à la clinique. 13 juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@lechat..;laisser ce poids me donne l' envie d' avancer encore plus surement..;c'est con, non?
L
oui il est toujours délicieux de se retrouver, de rentrer chez soi en laissant derrière soi trop de poids... ;-)
I
J'arrive bien tard et je n'ai pas tout compris. Mais tu es contente, et c'est là l'important. Et cette joie, forcément, va s'inscrire sur ton visage. Et ça me réjouit pour toi. Très sincèrement.
L
@TRAINMUSICAL...toujours ravie de te lire !merci pour tes souhaits . Très amicalement.
T
Je découvre à l'instant ton séjour. Heureux tout de même que tout va bien et surtout mieux semble-t-il. Bonne continuation de bon rétablissement selon la formule consacrée:-)<br /> Amitié.
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité