Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
31 juillet 2010

News d' été....

  A la radio, reportage sur la colocation inter -générationelle : colocation entre une personne âgée, 60 ans, et un ou une étudiante...coup de blues ...

 

Ma fille a 30 ans... coup de grâce ;;)))

 

Mon ordi out depuis des semaines...coup de sang.

 

Coup de chaud, coup de vent ...

 

Les gens du voyage délogés parce qu' hors la loi......qui va enfin le déloger lui qui ne sait que nous  pointer du doigt, nous diviser, nourrir les peurs ancestrales ... sécurité sécuritaire  ...coup tordu..

 

Lilianne & Co qui s' en foutent tout en continuant à s' en foutre plein les poches..coup de gueule...

 

 

 Une niche fiscale ? Choisir entre l' allocation logement et la part d' impôt , par exemple...C'est pas demain que les enfants de parents isolés ou de familles modestes, vont pouvoir faire des études...coup de boule..

 

 

Carla actrice...lu sur le net : Elle est tellement exigeante, qu' elle a voulu recommencer la scène 35 fois....qu' en termes choisis celà est dit...nulle, quoi, Carlita, pour faire simple..coup monté..

 

 

Les insomnies de nouveau au programme, se lever très, très, tôt.. ou se coucher très, très, très, tard....coup de fatigue..

P1060744

 

 

 

 

S' accrocher en serrant les dents à la paroi accidentée de mon équilibre...tenir le coup..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@kyra..jusqu' ici tout va bien;;))merci pour ta chaleureuse assiduité .bises
K
toc toc toc, trois petits coups pour te faire un petit coucou ! tiens bon... Je t'embrasse
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité