Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 novembre 2010

ça ou rien # 2 ...

Des riens ...

Ou il serait question du cafard insidieux qui traine et qui m' angoisse.

Ou je dirai que mon coté aquaboniste frappe fort aux carreaux.

Que le tout ça pour çà (çà étant moi, of course) vient parfois s' immiscer dans mon nouveau cerveau.


Ou la migraine fait de Zomig mon meilleur ami.

Ou j'te ferai dire que mes nuits sont compliquées et mes jours insidieux.


Ou la peur de perdre mon chemin me terrorise.

Ou j' irai bien chez l' homme du Jeudi pour être rassurée et cette idée m' inquiète aussi.



Que mon coeur bat à tort et à travers et que je voudrai lui dire qu' il se calme.

Ou je serai tentée de dire que je ne suis pas sure d' être , et même plus d' avoir été.


Que je  prends souvent en pleine gueule la vacuité de mes questions.

Que j' ai parfois honte de me livrer aussi facilement.


Que venir ici , malgré la répétition chronique de mes histoires me soulage.


ps: En regardant les paramètres, je vois que certains arrivent ici avec un lien(?) Facebook, ça veut dire quoi? et je n' arrive pas à mettre des videos..

P1050833_1








Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ à toutes ! je suis d' accord, ça m' enerve cette histoire de lien qu' on ne peut gérer.Matinou, je n' ai pas trouvé dans les paramètres. Débla, suis contente de voir que tu t' allèges moralement, le reste c' est pas le moment, c' est tout ! Kyra, t' as raison, j' ecris ici ce que je veux, mais ça me fait flipper !!non, mais je suis chez moi ! Bises à toutes ,les filles !
K
ben si on ne peut pas se livrer sur un blog où pourrait-on le faire ?!?! ;-) Je t'embrasse
M
Bonsoir Luisasi , <br /> Regardes dans tes paramètres si tu ne peux pas supprimer les liens partager facebook twitter qui s'affichent en bas de tes messages , je sais que sur mon blog je pourrais le faire . <br /> J'espère que ton séjour à Paris se passe ou se passera bien , que tu pourras aller voir Monet , j'ai renoncé par flemme de faire la queue ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot , peut être y retournerais je en janvier ..... <br /> Je t'embrasse
D
Moi non plus je ne cherche pas à être étalée sur fface book, ça ne devrait pas pouvoir se faire sans notre accord, merdealors !!!!<br /> Pour le reste tu es, un nouveau toi qu'il faut chérir... Alors vas-y de toutes tes forces....<br /> Perso, j'ai laissé tomber toutes mes histoires de physique, régimes et tout le tralala... Et tu veux que je te dise, depuis je me sens mieux... Mieux dans le sens où je ne m'embarrasse plus la tête et le corps, je ne sais pas si cela s'apparente à l'acceptation de ce que je suis aujourd"hui, mais ça y ressemble. Bises pluvieuses ( ici c'est averses et froidure )
L
@TINANGEDAMOUR...ouh, là,là, ça me fait peur ! Cela veut dire que sur Facebook, il y a un lien vers mon blog....f..k! Moi qui fait tout pour garder mon petit secret...çà m' inquiète, ça m' inquiète... je t' embrasse aussi !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité