Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
9 décembre 2010

Le jeudi c' est psy...

Aujourd' hui comme une fois par mois, c'est jeudi, c' est psy. Et ça a été  total noir- gris ...

Il y avait longtemps que ça n' avait pas été aussi difficile. Je lui ai dit que je me sentais bizarre depuis que j' avais tant pleuré...

Cette porte que je veux absolument garder fermée et qui veut absolument s' ouvrir...

L' enfance que j' essaie de trouver, la jeunesse qui me revient par bribes, les paroles de ma sœur, les mots des amis...

Cette impossibilité d' entendre ce bien que l' on peut parfois (pourquoi, je rajoute parfois..) dire de moi...

Cette envie d' écouter et le mal au coeur que ça me donne...

Le bien, le positif petit ou grand que je ne veux entendre...quel enjeu, quel risque, quel mal ....Quelle peur..

Et puis à la fin ,  m' est revenu ma réaction par rapport à mes photos...d' habitude , je laisse filer, en me disant ,la prochaine fois...là, non,  comme une urgence, fallait le dire..

Les livres- photos que j' ai reçu...Mes tofs, en pleine figure...en grand , moi qui ne les vois jamais que sur l' ordi... le malaise ressenti ...

Celui  pour ma fille..les neuf mois de grossesse..sa joie, celle de mon beau fils, leurs remerciements ..et toujours: ne pas entendre, dévaloriser, avoir envie de pleurer..mais pourquoi, sur quoi ? ...

Celui fait sur Barcelone, que je devais emmener chez les amis avec qui on était partis...bizarre, j' ai pris mon sac  le livre est resté sur la table...

Mrs, tu parlais d' actes manqués...le carnet perdu, le téléphone oublié, impossible de te rencontrer...parce que voilà, tu allais me voir et comment dire, tu avais parlé de photos que l' on pourrait faire... comment expliquer..j' ai peur, c' est tout, c' est fou...

Du coup, après avoir reçu ces bouquins , bien quelconques pour autant...comme d' hab, je me suis dit non c' est trop nul, laisse tomber , tu n' en fais plus....ah, me punir , je sais faire...et puis  j' ai fait des progrès , non? ...Hier, j' en ai fait un nouveau...

J' ai tellement eu le souffle coupé, j' avais tellement envie de pleurer là bas, dans son bureau ...

Il y avait si longtemps....

P1100264

Paris, décembre 2010

P1100332

Auto-portrait , Nogent sur Marne, décembre 2010

P1100276

Neuilly-sur-Seine , décembre 2010.








Publicité
Publicité
Commentaires
L
@KYRA... si tu savais le nombre de photos que je ne fais pas, de peur de me faire remarquer !! et comme je le dis dans mon tesxte suivant, mes photos ont souvent été mes mots pour dire l' indicible ...merci de tes visites et de tes mots. je t' embrasse.<br /> @LA DILETTANTE...voilà, je n' ai rien à rajouter ;;)) bises
M
:)
K
je les aime beaucoup tes photos (j'adore l'autoportrait !) et surtout surtout je t'admire tellement d'oser les faire... je me sens tellement godiche un appareil à la main, et tellement peur en plus d'attirer les regards au lieu de les éviter ! Je t'embrasse et te fais chauffer l'eau pour un thé bien fort ! ;-)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité