Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
13 décembre 2010

Une suite sans fin ....

Parler et se rassurer.
Expliquer et se respecter.
Assumer enfin.

Trouver un apaisement aussi soudain que le cyclone qui m' entrainait.
Profiter de la solitude de cette soirée pour m' y conforter.
Dormir peut être.

Décider de ne pas redouter.
Etre sure  que rien ne m' arrivera que je n' aurais voulu.
Croire un peu.

Me laisser bercer par quelques illusions.
Retrouver un semblant de calme.
Respirer de nouveau.

Les grilles de Paris sont les plus jolies du monde...(naze l' humour) , décembre 2010

 

P1100163

P1100164

P1100230

P1100235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@mATINOU... va savoir ..tu vois comme les images peuvent etre des mots ;;))! je t' embrasse<br /> PS: les grilles sont lourdes , pour autant..
M
Coucou Luisasi , c'est peut être de l'interprétation sauvage ce que je vais t'écrire ! Mais en te lisant et en regardant tes photos , j'ai juste l'impression que tu es en train de pousser ces grilles , que tu les entre ouvres ... <br /> Je t'embrasse
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité