Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
19 décembre 2010

Coeur de Decembre...

Cœur fondant pour mes petits enfants. Les regarder grandir. S' inquiéter de ces pensées compliquées qui assaillent ma petite fille. Mon petit fils lui  voudrait  être si grand et si petit.Le regard de la dernière quand elle suit sa mère des yeux. Les aimer fort, très fort et même si c'est trop fort ,ce n'est pas grave.


A contre cœur , voir Noël approcher . Penser que l'esprit de Noël est loin de me transcender. Arrivée à ne pas entendre les sirènes de la sur-consommation (presque ). Le  repas avec ma belle famille me pèse.


Avoir un cœur d' artichaut . et  être tombée amoureuse de  : Sami Bouajila dans le dernier Marie Claire... De mon nouveau  parfum l' Heure Lente , de son nom , de son odeur, tellement...( 10000000000000 de mercis LeChat  je le sniffe ! ) ...de Franck (Dreyfuss !)... d' une phrase Nous n’avions pas fini de nous parler d’amour.
Nous n’avions pas fini de fumer nos gitanes. jean Genet sur le blog d'Olivier Faure
...De mon thé parfum chocolat..Des nouvelles mitaines  achetées au  Monop ' ...


Cœur de pierre pour ceux là  :la loi LOPPSI, qui autorise à expulser sous 48h sans trêve hivernale les habitants de yourtes, mobil home ,caravane....Brice Hortefeux, Marine Le Pen , Servier, et j' en oublie...


Haut le cœur devant ces parents qui ont vendu leur fille en échange d' un rabais sur une voiturette.Fille qui s'est retrouvée violentée, martyrisée et prostituée pendant 3 ans...

Quand je suis prise au  cœur de mon manège personnel entre cœur gros et cœur léger, je garde le cœur vaillant..

Au détour de conversations à  cœur ouvert, je me surprends à raconter ma vie ...

Visite d' une copine jolie comme un cœur , écouter le cœur sérré ses doutes sur son histoire avec un homme marié...elle dit qu' elle ne pourrait pas porter mon parfum parce qu' une odeur comme ça sa femme la sentirait direct sur lui ...

Et le cœur glacé par le froid extérieur, toute velléité d' action est annihilée, j' ai retrouvé le verbe procrastiner devant mon ordi , un thé chaud à la main...

P1100174

Paris Decembre 2010

P1100354

Place Vendôme.Paris 2001O

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)<br /> <br /> Tam Dao.<br /> <br /> A sniffer aussi.
L
@kyra.. la bouche en coeur (!!!) je te souhaite aussi un joyeux Noel ;;))
K
De tout mon coeur, je te souhaite un très beau Noël ;-))
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité