Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
8 janvier 2011

2011...

P1110238vV




Et pour moi, vu que je suis comme beaucoup la reine des résolutions du 1 er janvier non tenues, cette année au lieu de "cette année je fais", ce sera :

CETTE ANNEE  JE NE FERAI PLUS ...

Je n' achèterai plus de vêtements qui d' après moi me vont , j' achèterai des vêtement PHOTOGENIQUES. En triant mes photos, je me suis  bien rendue compte de la différence .Par exemple ,  la petite robe noire en dentelle qui m' a faite me poser tant de questions , sur les clichés , elle déchire ! Donc, je n' essaie plus, je photographie ! parce que,  qu' est ce qu' il restera de moi, hein, les tofs !!


Je ne dirai plus rien sur un mec tant que je ne l' aurai pas vu en gros plan sur Youtube. Exemple? le Sartorialist, trop d' épaules, l' air fermé..bref....et puis j' ai vu

ça.

Toujours les épaules, toujours l' air fermé et puis il enlève ses lunettes... et je ne sais pas le regard, les rides...sexy ,sexy...Heureusement que Garance ne passe pas par là...(peut être que les mamies  ne disent pas "sexy" non plus)..


Je ne refuserai plus les photos faites à la va vite dans les restaurants. A Fez , le soir du réveillon ,un mec photographiait  et développait direct ( oui, bon )  .Et là , le miracle....  pour la première fois, je me trouve à peu près bien !!! ça existe Photoshop intégré dans l' appareil?

Et pour nous tous et toutes :Une année douce et légère !!!



Je m' excuse pour les couleurs multiples, pour  les  tailles de lettres différentes, et autres defauts...Canalblog, tu commences mal l' année !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
@TINANGEDAMOUR...moi aussi j' aime tes résolutions!! ah, cette fichue histoire de prince charmant qui a flingué tant d'histoires d' amour;;)) et l' inaccessible étoile, aussi à force de marcher le nez en l' air on ne voit pas ou on met les pieds..grosses bises .Ni charmante ni étoilée, je suis là, je pense à toi !!
T
de bien belles résolutions ! j'adore !! <br /> allez, moi aussi j'ai décidé cette année de prendre des résolutions que sans nul doute je ne tiendrai pas !:<br /> ne plus croire au prince charmant ( je ne travaille pas chez Disney)<br /> ne plus chercher l'inaccessible étoile<br /> (décidement suis nul en astronomie) <br /> j'vais tenir, j'vais tenir, j'vais tenir....... <br /> <br /> :-p
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité