Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
19 janvier 2011

Fes 1....

Il y a eu la lumière, le temps si doux, les gens souriants, la vie si loin du tourisme de Marrakech ,les hommes attablés devant leur café et leur verre d'eau, les femmes au trois quart voilées, les si nombreuses mosquées qui ne se visitent pas , l' appel à la prière  cette fin d' après midi à Meknès dans le silence de cette place et nos gorges serrées, ce guide cultivé et caustique, ce chauffeur si sincère et prévenant et ces quelques confidences au fil des kilomètres, l' architecture, la médina, le mellah (quartier juif) , le quartier français (nouvelle ville) , l' hotel et les jeunes filles de l' accueil qui demandaient un mari pour 2011 inch'allah, les photos non faites parce qu' être touriste a  ses limites, la gentillesse et la disponibilité des marocains croisés, les odeurs , le thé à la menthe, les pâtisseries,  la jeunesse partout, la difficulté de ne pas toujours regarder avec nos critères ....

Fes, Meknes, un vrai coup d' amour...

FES...

P1110263

P1110291

P1110310

P1110388

P1110433

P1110441

P1110281

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis ravi que ton sejour se soit bien passé,<br /> al-hamdoulillah !<br /> <br /> bisesss
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité