Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
24 janvier 2011

Brassée* avec yaourt inside **

*Brassée:non pas brassée de fleurs mais brassée comme le yaourt...

** J' aime trop la mode des titres de post avec "inside" ;;)))


M' enivrer de bouffées de légèreté, rire malgré tout, retrouver mes copines, discuter avec mon petit fils, écouter mes filles, inviter mon fils, aller au cinéma, chanter ces trucs débiles que j' aime tant....

P1110436

Dormir si mal la plupart du temps, discuter politique jusqu' à la dispute, écouter les regrets autour de moi, ne plus être sure d' y croire parce que la vie a comme un gout de déjà vu, ne plus vouloir monter sur les montagnes russes et me sentir vieille...

P1110801c

Faire les soldes avec joie, lire les Twilight longtemps après tout le monde me retrouver avec plaisir dans Barbara Cartland chez les vampires, découvrir Malik Bentalah,

P1110625

Aller au cinéma voir ce film sur l' oubli, le souvenir, l'enfance perdue, et les yeux de Dujardin  ,ressortir les yeux rougis étonnée de voir que je suis bien la seule. Faire un album avec mes défis du jeudis (faire une photo entre le parking et l' immeuble du psy à chacune de mes visites), lui offrir. Pari perso tenu !  Tenter les auto portraits , me défiler encore.

P1100332

 

Sans oublier l' odeur du jasmin....

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité