Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
16 février 2011

Je me souviens...*

Je me souviens de l' odeur des beignets à Tunis...

Je me souviens de ma fierté quand je donnais la main à mes enfants...

Je me souviens  que je détestais  mes jambes (quand j' y pense..)...

Je me souviens de la maison remplie de pâtes fraiches qui séchaient...

Je me souviens que nous partagions le même fauteuil...

Je me souviens de mes battements de cœur à chaque accord de guitare...

Je me souviens de ces histoires que je m' inventais...

Je me souviens qu' à  l'adolescence  je pouvais pleurer des heures parce que j' avais vu  un couple se tenir par la main...

Je me souviens que j' étais restée longtemps sur ce quai de métro...

Je me souviens du plaisir que j' avais à organiser la magie de Noël...

Je me souviens de ces longs voyages en train qui m' amenaient à Salamanca et les rencontres improbables et éternelles que j' y ai faites.

Un " je me souviens " comme ceux lus sur les blogs...

19648912

Cette photo, qui n' est pas de moi malheureusement, je la trouve magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@TINANGEDAMOUR...comme toi...abrazo fuerte
T
mi riccordo dell'odore del Couscous da B...E M....<br /> ho ricordarmelo dei cake di Ed..<br /> <br /> se no il resto me me ne ricordo mi ricordo di tutto ma ho male<br /> <br /> voglio dimenticare, ma non arrivare e ciò che vorrei ricordarsimi non giungo <br /> <br /> il ricordo di un istante
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité