Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
17 février 2011

Ho, hé, hein, bon...

Ho, tu sais quoi, je ne suis pas sure d' avoir envie d' entendre ce que tu vas me raconter...non, mais c'est pas que ça ne m' interesse pas, c'est juste que je n' y comprends rien, je suis depassée , je vieillis et tes histoires d' amour me semblent , je ne sais pas.d' un compliqué que je ne maitrise pas ..tu sais bien le fossé des générations...oui, bon, je t' ecoute..mais tu ne me demandes pas mon avis, hein, de toute façon tu ne l' ecoutes pas et puis je n' en ai pas, et meme je préfère ne pas en avoir..ça n' a pas servi à grand chose mes avis sur tes histoires, non? Bon, je resume , il est divorcé avec 2 enfants et toi tu veux un mec sans enfant..alors t' as ta réponse? il te plait..ok...il est gentil ..oui, tu sais ce que disait ma mère "gentil, n' a qu' un oeil"..je sais c'est ridicule comme expression.... il n' y a pas très longtemps que tu le connais.. donc  il n' y a pas le feu au lac ..oui c'est con comme expression, j' en ai pas d'autre..t'as le temps quoi, pour te decider, non? tu  ne comprends rien avec mes expressions moisies???? suis d' acoord avec toi ...je te l' ai dit au debut...

P1110783

mon salon, fevrier 2011

Hé, j' te f' rai dire, que là vraiment , comment veux tu arriver à respirer..tu lis, tu écoutes, tu regardes .. tu pleures.. France Inter, Info , me donnent envie de pleurer..et je me sens con de pleurer ...je voudrais savoir mais en meme temps j' aimerais tout ignorer... et je voudrais aussi arreter de lire Libé et de coller sur mon mur Facebookien des  vidéos et articles qui plombent l' ambiance..oui mais en meme temps si je ne le fais pas, j' ai mauvaise conscience.... je reste là sur mon canapé..dire qu' il y avait des gens  qui se sont engagés lors de la Gueere d' Espagne et moi je suis là..je pleurniche..j' te f' rai dire...vraiment...parfois je me file la nausée..

P1110674

  Fez, Janvier 2011

Hein,  Vous m' engueulez d' etre passée alors que vous du haut de votre 4/4 vous avez  un stop?  Vous  avez  eu beau accelérer,  vous vous  arrétez  pile poil sur ma portière arrière... Non mais Ducon...comment je vous ai appelé ? par votre  nom: Ducon !!! J' ai pas le droit de vous  insulter ? surement..Vous etes un avocat connu? Surement Maitre Ducon ...  Je dois me taire parce que sinon...Votre  sinon , vous savez  ce quevous pouvez en faire. C'est la première fois qu' on vous insulte en vous vouvoyant ? Je sais c'est beaucoup plus classe comme celà... bon, ecoutez je resterai bien encore un peu là, à vous vouvoyer , parce que ça a un coté sympa tout compte fait...mais là, j' ai piscine, je me barre..Ducon !

 

P1110803

 Planète Mars, Fevrier 2011

 

  Bon, cela m' a fait plaisir de te revoir... c'est bete d' avoir laiser le temps filer..je suis contente que nous ayons pu parler ça m' a fait du bien de mettre les choses à plat  ..oui, oui, nous reprendrons le fil de l' amitié et les repas sympas...C'est gentil de me dire que je suis toujours la meme, c'est faux  mais c'est gentil.... La semaine prochaine, non, je ne peux pas, je vais à Paris avec mon petit fils..oui, il a déjà 10 ans et demi..c'est fou ...oui, je suis super contente !! Oui, promis, on ne laisse plus le temps passer..

 P1110804

Planète Mars, Fevrier 2011

 

Petits dialogues monologués à haute voix ou pas..

 

 Edit: Desolée, les photos sont coupées, les polices changent de taille..et ne me demandez pas pourquoi ..je n' en sais rien !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@KYRA ..non, il s' est arrêté pile poil à 2cm !!!<br /> je sais, car je te lis..je t' embrasse aussi.<br /> @ PLOMBIER nANTES( !!) ben, merci ;)
P
Hello.<br /> Un petit passage pour vous dire que les articles sont excellents !<br /> Plein de bonnes choses
K
J'adore ! j'aurai pu dire certaines de tes phrases... Sourires et larmes en même temps ;-) Pas trop de dégats à la portière de ta voiture ?<br /> Je t'embrasse
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité