Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
29 juin 2011

7 fois je...

J' ai sucé mon pouce très longtemps. Je ne le fais plus.Mais quand je suis plongée dans un livre ,une petite voix me dit souvent que mon bonheur serait total si je suçais mon pouce.

 

Je suis une maniaque des cahiers et des carnets.J' en achète tout le temps.Je ne les remplis pas forcement.

 

Je ne sors jamais sans mes boucles d'oreilles.C'est mon maquillage. Si je les oublie c'est que je vais  très mal.

 

Je regarde toujours les vitrines des  agences immobilières.Ou que je sois. J' adore imaginer que je vais vivre entre deux villes, deux pays.

 

Je n' aime pas le téléphone. Quand il sonne, j' ai bien souvent un fond d' angoisse le temps que je décroche. Et celà, depuis que le téléphone a sonné pour m' apprendre la mort de mon cousin.

 

J' aime passionnément le lait concentré sucré.

 

Je rougis moins qu' avant quand je rentre seule dans un endroit (coiffeur, café, boutique..).

 

Kyra voilà mes 7 JE...

 

P1130590

Paris, juin 2011.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@LECHAT...ça me touche ces points communs ..je t' embrasse
L
4, 5, 6 & 7 pareil :-)<br /> le 3 aussi peut-être : car il vrai qu'il fut un temps où tout comme toi je ne sortais jamais sans mes BO... puis la vie a fait fait, fait que...
L
@Tinangedamour. Bon résultat !!! besitos tambien (chacun son folklore !!!!)<br /> @Kyra. Tu crois:-) ? bises ma belle!
K
Ah ah merci Luisasi de jouer le jeu... nous avons quelques points communs dirait-on ! Bises
T
sapevo per due su sette molto baci !!
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité