Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
28 septembre 2011

Tout et son contraire *

 

 

 Pendant quelques semaines , j' ai visionné encore et encore les tutos de coiffure by Fred. Faisant et refaisant, des chignons improbables qui ne ressemblaient en rien aux modèles et qui dans le meilleur des cas, me donnaient 2'35 de bonheur avant de s' écrouler lamentablement...Quand j' ai commencé à être un peu plus au point, j' ai coupé mes longs cheveux ....Adieu, veaux, vaches, heads band et chignons ...

DSC01290-1C

 

J' ai passé une partie de l' été à rêver de décoration  épurée et blanche. De pièces immaculées et calmes...Nous avons refait la chambre d' amis et l' entrée...Mon choix ? Color blocké à fond

 

DSC01263-1

 

 

Dominique Loreau n' a pas quitté ma table basse tous ces derniers mois. Je suis avec intérêt la démarche de  Dead Fleurette  et La chic fille. J' ai trié, vidé mes placards.  Donné tout ce que je ne mettais plus . Je me suis promise d' acheter moins  et mieux .D' éviter le made in China &Co.  Mais je crois que je ne suis jamais autant aller chez H&M et Zara.

 

P1120404b

 

 

 

 J' ai lu tout l' été sur le net des pages et des pages sur le mieux être, sur comment avancer vers soi sans oublier les autres, j' ai acheté " 3 kifs par jour ", je me suis abonnée au site de Zermati....j' ai beaucoup aimé ces lectures..... J' ai mis en place des stratégies, j' ai essayé la respiration en pleine conscience,  j' ai eu l' impression parfois de toucher enfin du doigt ce que je voulais vraiment...mais en même temps, il y a bien longtemps que je n' avais pas été aussi en colère et défaitiste..

 

DSC00061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jamais bien longtemps, ni bien loin des blogs que j'aime lire. Il n'y en a pas 36, non plus... :)
L
@fREEF...En effet , phrase fort intéressante. Voilà "ET" et laisser tomber le "maisouetdoncornicar"qui me fatigue et me plombe :-) je t' embrasse et merci d' être venue jusqu' ici !
F
Guy Corneau qui est très juste à mon sens : il faut apprendre à conjuguer le "et".<br /> <br /> Je peux être triste ou en colère à cause d'une chose, ET heureux en même temps grâce à une autre. Et ce n'est pas contradictoire. <br /> <br /> C'est ainsi qu'à ma colère vu l'actualité, se superpose mon bonheur de ce temps magnifique qui me permet de profiter de ma bécane chaque jour depuis début septembre ! ;)
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité