P1140074-1c

Campagne. Octobre 2011

 

 

 

Que j' aime ces semaines remplies de  moments dérisoires peut être, débiles surement, petits assurément, futiles forcement..

 

Une soirée voyance organisée par une amie de ma sœur. Bilan des tarots :je suis sur terre pour aider les autres...Oui, appelez moi sœur Thérèsa !!! Première fois que je me faisais tirer les cartes (volontairement ! )...je n' ai pas été déçue et surtout pas par l' énergie dépensée par la voyante pour me persuader du bien fondé de son discours. Pas de prédictions ? Non... les diseuses de bonne aventure ne lisent pas dans mon marc de café, dois je m' inquiéter  ????:-)

 

Je me suis inscrite sur Couchsurfing.com !!!! Ce site ou vous proposez votre canapé ou votre chambre d' ami à de parfaits inconnus, pour une nuit ou deux et ou de parfaits inconnus vous proposent leur canapé ou chambre d' ami ...Et j' ai eu une demande ! Deux nuits par un marocain qui vient travailler sa thèse à Aix. Suis ravie et intriguée en même temps...Donc la semaine prochaine, je fais mon entrée chez les Counchsurfeuses !!! Et j' ai bien envie d' essayer cette formule pour quelques jours à Bruxelles ...

 

Une sardinade sur le vieux port. Des envies de jeux de role et les fous rires qui s' en sont suivis..

 

P1140007-1c

 Mars 2011

Un dimanche pyjama. Ce qui ne m' était pas arrivé depuis 1977, enfin, depuis des lustres. Une journée seule, en vieux caleçon gris déformé, devant des séries à l' ancienne (Poirot, Barnaby..)...pas de poursuite, pas d' expert, ni pin up ni beau gosse...mais  les bottines et les petits pas d' Hercule , la noirceur de l' ame de la campagne  anglaise et le teint rouge de Barnaby...

 

Les rires silencieux (enfin, plus ou moins)  en imaginant le blog foot que j' ai envie d' écrire...Et même si je ne vais pas au bout, je me paye de très bons délires !

 

 

                     Ces petits riens ont tous quelque chose
Quelque chose en commun qui nous métamorphosent
                      Ces éclairs de vie qui courent entre les choses....

                                   jean louis Aubert

 

P1140067c

 Mars Octobre 2011. Pfffff, on dirait que je suis enceinte..-)