Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
3 janvier 2012

2012 ?...

 

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d’être vous. » jacques Brel.

 

Pas de voyage de nouvel an cette année. Juste deux jours en Camargue. Un réveillon dans un mas. Des souvenirs. Du champagne pour allumer tout ça....

 

Et pour ne pas oublier la chaleur ressentie dans le zapateado  et les mouvements des bras, dans le duende des chanteurs et le toque des guitares.....

 

P1140437-2

 

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@debla, kyra, freef, marie /Désolée du retard, merci à toutes! bizzz
M
très jolie carte, très bonne année à toi aussi.
F
Joli Rime ! Et bonne année ! ^^
K
Il va me falloir des sous titres ? Ici c'est plutot bombarde et cornemuse ;-)
D
Olé !<br /> <br /> Que l'année te soit douce !
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité