Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis transparente...mon père est vitrier.
21 juin 2007

Les histoires d'amour finissent mal..en général..

Pourquoi je ne veux pas croire à votre séparation? Pourquoi j'ai si mal quand je pense à vous ,séparés? Pourquoi je n'entends pas le mot "fin",quand je vous vois?  Pourquoi,j'ai toujours ressenti ,malgré les cris,malgré les pleurs,quelque chose si proche du "parce que c'était lui,parce que c'était moi"?  Pourquoi ,je ne veux pas m'y faire?

Oui,je sais,tu es ma fille,c'est ta vie. Tu es grande,jeune,belle. Oui,je sais,tu en retrouveras un autre, des autres même.  Oui,j'entends tout ce que tu me dis, j'entends aussi,ce qu'il me dit. Vous avez raison,vous devez avoir raison....

Alors,pourquoi,je crois entendre autre chose derrière vos mots?  Pourquoi j'entends sa peur,ta demande,mais l'amour aussi?  Pourquoi quand vous vous retrouvez ,il y a toujours cette attirance,ce couple solaire,ces gestes et ces mots d'amoureux?

Peut être aussi parce que celà ressemble tellement à mon histoire.Peut être parce moi aussi,j'ai quitté quelqu'un que je disais aimer (comme vous),parce que c'était trop dur,trop compliqué (comme vous),et que je sais que j'aurai du essayer.

Des vies qui nous attirent,de brûlures et de clous,oui mais ne pas les vivre,c'est encore pire que tout.
Goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis transparente...mon père est vitrier.
Publicité
Publicité